|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 30 FPS sous CoD2 avec une 7900 GT ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 22:35:51 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 02-07-2006 à 22:39:22 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-07-2006 à 22:51:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:08:51 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | doom3 était fluide sur 6800 avec pleins d'options
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2006 à 15:36:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je préfère avoir des chutes de framerate de temps en temps, que tout le temps --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Fraisouille le 03-07-2006 à 16:36:42 |
|
alexreunion |
viperone_001 |
alexreunion |
alexreunion |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
viperone_001 | 1 giga de ram, ca devrait passer nikel ... et je ne suis pas en ultra, je suis en haute qualité en 1024*7** |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2006 à 22:00:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
|
kuroro20 | J'ai jms eu de gros pb avec far cry avec ma 9700 pro, en 1024 et tout a fond -__-, ca tournait facile a 60 fps (bon la je peu plus tester j'ia une autre carte ^^= |
difred |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pas fluide avec les conf de quand il est sorti. Maintenant, il est fluide quand même |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |