|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Albatron GeForce 7900 GT Super High Extreme |
ViggenNA17 | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:11:45 |
budokai | salut , j ai pas d info sur cette carte mais elle m interresse , tu sais si la mémoire est o/c aussi ??? car pour 299 c est pas cheros du tout ... |
ViggenNA17 | D'après ce que j'ai pu lire sur le site d'Albatron, seul le core est o/c.
|
budokai | ba chez XFX ils font payés l o/c , et la 7900GT est déjà un peut au dessus de la 7800GTX |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
budokai | donc comparé au modèle XFX qui est @ 330 o/c @ 520mhz vaut mieu la Albatron @ 299 ... |
Tiou62 | Encore trop tôt pour le dire, personne ne l'a encore reçu. Je l'ai commandé 10 minutes après qu'elle ait apparue dans le catalogue de LDLC, et je l'aurais pas avant Lundi. |
biodedanone | elle crames toutes les gt en ce moment Message édité par biodedanone le 25-05-2006 à 01:18:17 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 01:18:05 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | LES GARS, N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE GEFORCE 7900 GT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
alexreunion |
|
Tiou62 | Est-ce que quelqu'un connais la fréquence de la mémoire sur cette Albatron 7900GT Super High Extreme ? |
palpat | Le prix en tout cas de cette carte est interessant. |
Tiou62 | C'est clair, elle est moins chère qu'une 7900GT "d'origine". |
Tiou62 | Bon, je me répond à moi-même.
|
budokai | salut , tu la acheter alors ??? |
ftp381 ça fûme! | et ça doit savoir faire mieux! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
budokai | bon courage , moi vu les problèmes avec la 7900GT j ai préféré me prendre une X1800XT sapphire ... |
yvesc79 | il peut quand même avoir ses préférences sans avoir droit à la morale... |
Tiou62 |
|
ViggenNA17 | Jai reçu la carte hier avec un VF900-Cu . |
ftp381 ça fûme! | et ça donne quoi comme résultats 3Dmark? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Tiou62 | J'ai mis des rads CoolerMaster sur les circuits au dos de la carte. L'un d'entre eux (celui le plus dans le coin de la carte) chauffe tellement que je n'ai même pas pu laisser mon doigt dessus. |
ftp381 ça fûme! | étage d'alim?
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
alanath |
ftp381 ça fûme! |
ViggenNA17 |
|
Tiou62 |
Pierroleloup |
|
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc |
--------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
Tiou62 |
budokai |
|
Tiou62 | Pour le moment, je ne cri pas encore victoire, je la torture tous les soirs et si dans 1 mois toujours rien, là je la déclarerait définitivement ok. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |