|
Auteur | Sujet : Espoir à propos du NV40 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:20:29 ![]() ![]() |
LeGreg | Euh Simon T..L (censored)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En commençant à 11 c'est assez rapide d'arriver à 12 Message édité par Marc le 05-03-2004 à 22:39:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 05-03-2004 à 22:46:00 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
hikoseijuro |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thral |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:04:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai pas encore fait ma procuration, donc je peux dire ce que je veux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le vote a déjà été rendu par l'instigateur du topic --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Veinard --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Qui sait, y'avait peut-être des oreilles qui trainaient quand il la testait...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vachefolle russian knights en action | si j'en crois le sondage, la messe est dite |
bu71 | Le sondage est une chose, la réalité en est une autre.
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Et mince, j'ai loupé le vendredi |
gaet0916 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bu71 | Ils devraient être à égalité pour le moment.
|
Message édité par magic-sim le 06-03-2004 à 10:36:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vachefolle russian knights en action | c'est eux qui envoient des communiques au revendeurs comme quoi la concurrence est toute pourrite |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | non non, pire, ils font des présentations sur la pourriture de la concurence --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vachefolle russian knights en action | photo a l'appui avec des rires enregistres |
Poluxloire |
|
gaet0916 | desole je suis super nulle en fr
|
letni |
|
power600 Toujours grognon |
T'as pas bien lu
Là il parle de nVidia! Faut lui mettre les Catacheat à ta 9700, pas les tricheware, ça sera plus lisible sur ton écran! |
bu71 | Un lien :
|
bu71 | Un autre lien :
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca existe encore ce jeu ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
J'ai pas dit qu'ils étaient vrai --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hikoseijuro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |