Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question à propos de l'USB et USB2 et Souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos de l'USB et USB2 et Souris

n°3023807
Bestial Wa​rlust
Posté le 20-02-2004 à 04:12:24  profilanswer
 

Salut
 
Je voulais savoir si le fait de brancher ma souris optique en USB2 plutot qu'en USB ( standard ) améliorera la précision du pointeur ? ou ça n'a aucun rapport ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 04:12:24  profilanswer
 

n°3023821
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 20-02-2004 à 06:16:39  profilanswer
 

USB 1 ou 2 pour une souris sa restera pareil... cest surtout le capteur optique d'une souris qui fait la précicion...  

n°3023830
Bestial Wa​rlust
Posté le 20-02-2004 à 06:41:30  profilanswer
 

Ah d'accord, comme avant j'avais une souris à boule sur PS/2 et qu'en "overclockent" le port PS/2 ma souris était beaucoup plus précise et c'était beaucoup plus fluide alors je pensais que c'était pareil pour les souris branchées en USB.
 
Merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question à propos de l'USB et USB2 et Souris

 

Sujets relatifs
Carte mère VIA Eden & modem USBQuestion importante sur l'alim du shuttle S75G2
Petite question sur 98 et la gestion de la ramquestion sur les performances de materiels en generale.
Question sans doute très bête mais urgenteAdaptateur Port jeux => USB ; Windows XP ne reconnait pas
question bête sur processeur celeronQuestion sur abit kx7-333 et usb 2.0 ?
Question : le firmware 1.08 pour le Pionneer DVR 106 dispo ?Ma souris bouge toute seul ..
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de l'USB et USB2 et Souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR