|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equerre slot PCI HDMI pour support GPU vertical |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | à tous,
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:54:54 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Complètement d'accord, mais pas fait pour 2 raisons: difficile à trouver en blanc à un prix correct (40€ max). Et c'est pour un PC secondaire, pas pour une machine de guerre. Pour l'instant y'a une GTX780 dessus. Pour l'instant ... Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 08-02-2024 à 19:10:09 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | C'est commandé. Vous ferai une photo du final.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
eastride | pas de photo, il y a un 4090 dessus, donc autant te dire qu'elle cache le riser, et que je ne vais pas la démonter (par rapport à l'officiel, j'ai juste remplacé la vis chromé par une noir)
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Oui, je vois bien qu'en terme de finition et qualitay, y'a pas photo, ok --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 14:52:18 |
eastride | si t'as pas un boitier compatible, ça va être problématique
|
guig2000 | On dirait que l'équerre a le trou hdmi trop près du haut pour pouvoir y fixer le port hdmi femelle facilement. --------------- Guig Esprit du Sage |
eastride |
Message cité 1 fois Message édité par eastride le 10-02-2024 à 17:17:05 |
guig2000 | Je ne comprends pas ce que tu me dit, tes photos n'ont rien à voir avec le boitier ou le montage de leo9810.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 10-02-2024 à 19:23:37 --------------- Guig Esprit du Sage |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |