|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement sur carte mère / support carte graphique ARGB |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 22:57:15 |
theBattousai | Tu peux vérifier avec l'utilitaire CPU-Z, Onglet "Mainboard" |
DarkJoy |
DarkJoy | Merci pour ton retour Message édité par DarkJoy le 07-01-2024 à 01:40:29 |
kabyll | oui, c'est ce connecteur auquel je faisais allusion,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DarkJoy |
Message édité par DarkJoy le 07-01-2024 à 14:00:11 |
kabyll | Ta carte mere fait l'affaire pour du gaming, mais je ne sais pas ce que tu as comme cpu. Un cm ddr5 ca imposera un gros changement (cm, cpu, ddr5). A voir selon ton cpu, qui pourrait etre remplacé par un 5700x3d ou 5800x3d sans devoir tt remplacer Si tu as un hub rgb, tu peux regarder s'il y a un emplacement dispo pour y brancher le rgb du support de cg. Pour controler le rgb, a ce moment là ce sera avec le bouton en facade sur le 800fx Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-01-2024 à 18:03:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
DarkJoy |
|
kabyll | il faudra utiliser le bouton de la façade pour controler le rgb, des ventilos et du support de carte graphique pr le controler avec un logiciel sous windows, faudrait que le hub soit branché sur la carte mere, ce qui n'est pas possible possible qu'il n'y ait pas autant de possibilités avec le bouton qu'avec un programme, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 08-01-2024 à 12:19:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 12:18:47 |
DarkJoy |
|
kabyll | cool
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte graphique compatible avec mon nouveau setup | support microproc "sale" ? |
Pouvez vous identifier cette carte graphique | Question comptabilité 14gen carte mère |
Quel support pour un archivage à long terme ? | Bug Graphique MSI RTX 2070 Super |
Portable Asus et carte wifi bridée en simple bande ? | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement sur carte mère / support carte graphique ARGB |