Profil supprimé | Beral2 a écrit :
@alexreunion, écoute moi bien petit boutonneux de 14 ans :
"je pense que tu n'es pas quelqu'un qui t'interesse a l'informatique " : raté mon p'tit gars, je pourrais t'en apprendre des bonnes (ordinateur personnel depuis plus de 10 ans, programmation en pascal, C et même assembleur 8086, infographiste pendant 3 ans dans l'industrie du jeu vidéo, actuellement webmaster donc HTML/CSS/Javascript et j'en passe). T'es pas tombé sur le bon. Mais comme je vois que tu as déjà dis cette même phrase à d'autres, j'imagine que tu as découvert le CtrlC/CtrlV, pas mal pour un début.
"parce que ta reponse est absolument completement conne" : ce type de phrase ne se dit pas sur un forum mais peut-être découvres-tu cela aussi...
En plus tu n'as absolument rien compris, le problème n'étant pas de s'avoir si le jeu est fluide ou pas mais si cela marche techniquement. Un jeu à 4 fps n'est pas jouable mais il fonctionne. De plus tu as tort, en FSAA 16X cela tourne bien (même en 1280X1024) avec un gros processeur, tu n'as seulement pas la bécane pour.
Donc "si ça marche pas c'est juste que la carte n'est pas capable de le calculer de façon decente c tout pour afficher le jeux de façon fluide" : tout simplement FAUX.
Les settings se cognent de savoir si ça rame sur ta bécane ou pas, tu leur donnes des valeurs et ils les prennent (quand il n'y a pas de bug). Après cela peut effectivement ramer mais c'est un autre problème.
Le problème était purement technique (bug), de doom qui à priori n'accepte pas le paramètre X16 avec une X850.
Et oui, on parlait du paramètre dans les settings de doom et pas dans ceux de ta carte graphique ; peut-être que cela aussi tu ne l'avais pas compris.
T'es gentil de nous sortir des BANALITES du genre "A leur sortie respective aucune carte n'etait capable de ce style de performance puis le temps passant et la technologie evoluant cela est devenu realisable", c'est un 1er pas de lire les news, passe au 2ème, c'est à dire la digestion (compréhension).
Bien à toi.
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, cette mantalité de gamin m'insupporte, dès que l'on voit une personne posant une questio un peu spéciale, technique, par exemple sur le chois d'une station de travail pour montage vidéo, le topic commende par : Oha claques pas 10000 prends toi un bon 3000+ et 512mo de pc3200, ca suffira, alors qu'on leur parle de bi-xéon et de 4go de ram.
Là c'est pareil, on raisonne sur le pourquoi du comment le jeu ne veut-il pas ce lancer, eux ils contournent la question en disans que ca sert à rien. C'est comme quand on parle du SWAP de photoshop, tu pense à des disque SCSI en raid0, ils te parlent d'un MAxtor line III 16mo.
C'est vraiment lourd cette mentalité à la con. edit supression de la remarque sur l'age un peu crétine Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 21:04:46
|