Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

doom3 avec x850 xt pe

n°3860689
paladin333​3
Posté le 10-02-2005 à 15:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je tourne nickel en 1280X1024 fsaa 2x aniso16X

a 4X ça tourne bien sauf que j'ai des chute importantes ds certains endroit, notament sur la fin.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:09:05  profilanswer

n°3976229
Beral2
Posté le 30-03-2005 à 20:54:24  profilanswer

Salut kickvegeta : moi aussi j'ai eu aussi le même problème. C'est en cherchant une réponse que je suis tombé sur ton post.

Bon alors tout d'abord, le fait de dire que du X16 ça ne sert à que dalle, cela sert surtout à éviter de trouver une réponse à ton problème.
Que cela ne se voit pas, peut-être, mais ce n'est pas le problème posé.

Quand on vient de s'acheter une bécane de fou (c'est mon cas), on la teste au max, ne serait-ce que pour se faire plaisir (MEME SI EFFECTIVEMENT LA DIFFERENCE VISUELLE EST PRESQUE IMPERCEPTIBLE). Et quand cela ne marche pas, on essaie de comprendre pourquoi.

Alors, la réponse à ta question (j'ai un peu galéré parce que moi aussi j'ai tout poussé à fond), c'est qu'avec une x850, à X16 cela ne marche pas : une fois doom redémarré, les paramètres indiqués dans sytème ne sont tout simplement pas pris en compte (il me remettait même en 640X480).

Baisse ce paramètre dans Doom et tout devrait aller comme sur des roulettes.

à +.

n°3976523
alexreunio​n
Posté le 30-03-2005 à 21:59:36  profilanswer

Beral2 a écrit :

Salut kickvegeta : moi aussi j'ai eu aussi le même problème. C'est en cherchant une réponse que je suis tombé sur ton post.

Bon alors tout d'abord, le fait de dire que du X16 ça ne sert à que dalle, cela sert surtout à éviter de trouver une réponse à ton problème.
Que cela ne se voit pas, peut-être, mais ce n'est pas le problème posé.

Quand on vient de s'acheter une bécane de fou (c'est mon cas), on la teste au max, ne serait-ce que pour se faire plaisir (MEME SI EFFECTIVEMENT LA DIFFERENCE VISUELLE EST PRESQUE IMPERCEPTIBLE). Et quand cela ne marche pas, on essaie de comprendre pourquoi.

Alors, la réponse à ta question (j'ai un peu galéré parce que moi aussi j'ai tout poussé à fond), c'est qu'avec une x850, à X16 cela ne marche pas : une fois doom redémarré, les paramètres indiqués dans sytème ne sont tout simplement pas pris en compte (il me remettait même en 640X480).

Baisse ce paramètre dans Doom et tout devrait aller comme sur des roulettes.

à +.

super!!!!!!!!!!!

je pense que tu n'es pas quelqu'un qui t'interesse a l'informatique depuis longtemps parce que ta reponse est absolument completement conne.

si ça marche pas c'est juste que la carte n'est pas capable de le calculer de façon decente c tout pour afficher le jeux de façon fluide.

un jour dans 2 ans toutes les cartes seront capables de le faire.

mais ce phenomene est valable de tout temps.

tu prends Quake, Quake2, Quake3 c pareil. A leur sortie respective aucune carte n'etait capable de ce style de performance puis le temps passant et la technologie evoluant cela est devenu realisable.

donc 1600 x 1200 FSAA 16x c pas possible en l'etat actuel des choses. pour te donner un exemple un systeme SLI de 2 6800GT est a peine suffisant pour realiser la chose.

---------------
Mon feedback
n°3977805
Beral2
Posté le 31-03-2005 à 15:15:42  profilanswer

@alexreunion, écoute moi bien petit boutonneux de 14 ans :

"je pense que tu n'es pas quelqu'un qui t'interesse a l'informatique " : raté mon p'tit gars, je pourrais t'en apprendre des bonnes (ordinateur personnel depuis plus de 10 ans, programmation en pascal, C et même assembleur 8086, infographiste pendant 3 ans dans l'industrie du jeu vidéo, actuellement webmaster donc HTML/CSS/Javascript et j'en passe). T'es pas tombé sur le bon. Mais comme je vois que tu as déjà dis cette même phrase à d'autres, j'imagine que tu as découvert le CtrlC/CtrlV, pas mal pour un début.

"parce que ta reponse est absolument completement conne" : ce type de phrase ne se dit pas sur un forum mais peut-être découvres-tu cela aussi...

En plus tu n'as absolument rien compris, le problème n'étant pas de s'avoir si le jeu est fluide ou pas mais si cela marche techniquement. Un jeu à 4 fps n'est pas jouable mais il fonctionne. De plus tu as tort, en FSAA 16X cela tourne bien (même en 1280X1024) avec un gros processeur, tu n'as seulement pas la bécane pour.
Donc "si ça marche pas c'est juste que la carte n'est pas capable de le calculer de façon decente c tout pour afficher le jeux de façon fluide" : tout simplement FAUX.
Les settings se cognent de savoir si ça rame sur ta bécane ou pas, tu leur donnes des valeurs et ils les prennent (quand il n'y a pas de bug). Après cela peut effectivement ramer mais c'est un autre problème.

Le problème était purement technique (bug), de doom qui à priori n'accepte pas le paramètre X16 avec une X850.
Et oui, on parlait du paramètre dans les settings de doom et pas dans ceux de ta carte graphique ; peut-être que cela aussi tu ne l'avais pas compris.

T'es gentil de nous sortir des BANALITES du genre "A leur sortie respective aucune carte n'etait capable de ce style de performance puis le temps passant et la technologie evoluant cela est devenu realisable", c'est un 1er pas de lire les news, passe au 2ème, c'est à dire la digestion (compréhension).

Bien à toi.

n°3977955
alexreunio​n
Posté le 31-03-2005 à 16:14:34  profilanswer

Beral2 a écrit :

"je pense que tu n'es pas quelqu'un qui t'interesse a l'informatique " : raté mon p'tit gars, je pourrais t'en apprendre des bonnes (ordinateur personnel depuis plus de 10 ans, programmation en pascal, C et même assembleur 8086, infographiste pendant 3 ans dans l'industrie du jeu vidéo, actuellement webmaster donc HTML/CSS/Javascript et j'en passe). T'es pas tombé sur le bon. Mais comme je vois que tu as déjà dis cette même phrase à d'autres, j'imagine que tu as découvert le CtrlC/CtrlV, pas mal pour un début.

"parce que ta reponse est absolument completement conne" : ce type de phrase ne se dit pas sur un forum mais peut-être découvres-tu cela aussi...

En plus tu n'as absolument rien compris, le problème n'étant pas de s'avoir si le jeu est fluide ou pas mais si cela marche techniquement. Un jeu à 4 fps n'est pas jouable mais il fonctionne. De plus tu as tort, en FSAA 16X cela tourne bien (même en 1280X1024) avec un gros processeur, tu n'as seulement pas la bécane pour.
Donc "si ça marche pas c'est juste que la carte n'est pas capable de le calculer de façon decente c tout pour afficher le jeux de façon fluide" : tout simplement FAUX.
Les settings se cognent de savoir si ça rame sur ta bécane ou pas, tu leur donnes des valeurs et ils les prennent (quand il n'y a pas de bug). Après cela peut effectivement ramer mais c'est un autre problème.

Le problème était purement technique (bug), de doom qui à priori n'accepte pas le paramètre X16 avec une X850.
Et oui, on parlait du paramètre dans les settings de doom et pas dans ceux de ta carte graphique ; peut-être que cela aussi tu ne l'avais pas compris.

T'es gentil de nous sortir des BANALITES du genre "A leur sortie respective aucune carte n'etait capable de ce style de performance puis le temps passant et la technologie evoluant cela est devenu realisable", c'est un 1er pas de lire les news, passe au 2ème, c'est à dire la digestion (compréhension).

Bien à toi.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

franchement tu me fais rire comme personne.

parce que franchement si tu crois que ton CV en bois m'impressionne tu t'es trompé de personne.

---------------
Mon feedback
n°3977984
Beral2
Posté le 31-03-2005 à 16:22:01  profilanswer

Et à part cette remarque gratuite et facile, quelquechose d'autre à dire pour le reste ou tu préfères éviter ?

n°3978453
enzoenzo
Posté le 31-03-2005 à 19:35:28  profilanswer

hey les gars j'aimerai acheter une x850 xt pe vous connaissez des mags qui en ont en dispo souvent ???

n°3978592
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 20:29:17  answer

Beral2 a écrit :

Bien à toi.

merci pour la leçon tonton Clint...
Tu reprendras bien une bière?

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 20:43:51
n°4018488
Nounour'S
Pro ATI
Posté le 19-04-2005 à 17:52:28  profilanswer

si tu joues en 1280*1024 ac du 8x c deja tres honorable pas la peine d'aller chercher plus loin!!! :d
A ces grands malades :d (j'en suis un aussi rassurerz vous lool!!:d!)

n°4018778
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:18:12  answer

Beral2 a écrit :

Bien à toi.

Je suis entièrement d'accord avec toi, cette mantalité de gamin m'insupporte, dès que l'on voit une personne posant une questio un peu spéciale, technique, par exemple sur le chois d'une station de travail pour montage vidéo, le topic commende par :  Oha claques pas 10000€ prends toi un bon 3000+ et 512mo de pc3200, ca suffira, alors qu'on leur parle de bi-xéon et de 4go de ram.

Là c'est pareil, on raisonne sur le pourquoi du comment le jeu ne veut-il pas ce lancer, eux ils contournent la question en disans que ca sert à rien. C'est comme quand on parle du SWAP de photoshop, tu pense à des disque SCSI en raid0, ils te parlent d'un MAxtor line III 16mo.

C'est vraiment lourd cette mentalité à la con.  

edit supression de la remarque sur l'age un peu crétine :d

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 21:04:46
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:18:12  profilanswer

n°4018851
alexreunio​n
Posté le 19-04-2005 à 20:47:48  profilanswer

tiens il est remonté ce topik.

je ne sais pas si c toi qui avait posté le sujet sur quelqu'un qui cherchait un bon systeme en Raid parce qu'il ressentait le SWAP sous photoshop?

en tout cas ce sujet n'est en rien comparable.

d'un coté on parle d'un jeux et de l'autre d'un besoin professionel. d'ailleurs si c'est toi je me rappelle t'avoir conseillé l'achat d'un Mac si ton besoin professionnel était exclusivement tourné vers le logiciel photoshop.

les demandes a la base de ce topik ne sont pas la comprehension d'un probleme technique ou une interrogation sur un bug eventuel mais les pauvres larmoiements de quelqu'un qui n'a pas le sens des réalités concernant le materiel informatique et les capacités dont il est réellement capable.

je ne comprends pas en quoi mon age vous interesse tant?

d'ailleurs il est précisé dans mon profil. Vous vous acharnez pour rien a mon avis.

j'ai 26 ans, je finis mes etudes de pharmacie.

si vous pensez que j'ai un QI d'huitre c'est votre problème mais moi je me porte tres bien.

franchement je pense que vous n'avez plus l'age comme moi pour de tels enfantillages.

---------------
Mon feedback
n°4018893
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 21:00:20  answer

Non, en effet photoshop n'a rien à voire, mais comme dans beaucoup de topics, les réponses contournant la question fusent, si je me souviens bien ( à moins que je confonde  ? ) ont lui a conseillé un 7200tour/min alors qu'il avait 2 raptors en raid0.

Ton âge je n'y porte aucune importence, c'était de l'ironie avec la réponse de l'autre, qui par ailleur a dit des choses intéressantes.  

Sinon tu as une réaction un peu bête, au lieu de chercher le problème qui en est un, c'est pas normal que le jeu ne se lance pas, vous l'avez traiter de grand malade ( simpa non ? ) et l'avez pris pour un débil ayant un QI de cochon d'inde ( ma soeur en avait c'est pire que les huitres :d ), je trouce votre réaction puérile et digne d'un gamin de 15 ans ayant une vision recentrée du monde aussi bien sur le plan informatique que "réel"

Quentin.

n°4018918
alexreunio​n
Posté le 19-04-2005 à 21:09:56  profilanswer

franchement ce qui me fait rigoler c'est que la personne que tu soutiens prétend que c juste un bug du fait que la X850 PE n'est pas capable de gerer l'aniso 16x et que donc c ça qui fait ramer le jeux et que donc le jeux se met a deconner.

personnellement je pense que meme en prenant en compte ce parametre, la cause du "ramage" du jeux ne vient pas que de la mais aussi et surtout parce que la carte est dans ses derniers retranchements au niveau puissance.

parce que l'auteur du topik se plaint que Doom3 rame et non que le parametre aniso 16x ne soit pas pris en compte.

---------------
Mon feedback
n°4018928
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 21:14:26  answer

ben moi je pense que ca devrait tourner, même à 2fps avec l'aniso à 16, je suis sur que ca tourne avec une 68000gt qui tes moins puissante, lentement, mais ca tourne, sur ce point il a raison :jap:

edit : périmée ta signature ; )

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 21:18:01
n°4019269
alexreunio​n
Posté le 19-04-2005 à 23:45:00  profilanswer

bien sur que ça tournera mais ça je l'ai jamais nié mais ça sera injouable

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
x850 xt VS gf6800 gtMa X850 XT PE!!!
Logiciel d'overclock sapphire ne fonctionne pas sur x850 xt peX850 XT
Sapphire Radeon X850 XT PEATI X600, X700, X800 X850 All In Wonder PCI Express
fx5200e et doom3Config pour jouer à Doom3
X850 ? c quoi ?Doom3 bench : 6800Gt perf bizarre
Plus de sujets relatifs à : doom3 avec x850 xt pe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR