|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X850 ? c quoi ? |
sir gallahad | Salut !!
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:53:57 |
Radeon93 | des frequence rehausser par rapport au x800 et pourront est utiliser avec la technique "sly" d'ati . Message édité par Radeon93 le 14-11-2004 à 21:58:36 |
sir gallahad | merci et "sly" c'est le SLI de Ati c ca ? |
Radeon93 | nan j'ai mit ca entre guillemet comme ca , je connai pa le nom , i l'on pas donner encore |
sir gallahad | oki merci beaucoup |
Radeon93 | a ton service lol |
chinoisurfer the liberty | tu parle des x800 pro non vivo la div x car la mienne est passé en xtpe et pourtant a la base se n'etait qu'une pro mais vivo |
DivX |
|
Radeon93 | esperon que pour un peu de frequence en hausse , le prix soit pas exagerer par rapport au actuelle x800 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 22:14:00 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah des X850, c'est interessant ca |
sir gallahad | moi elle passe pas en 16 pipes sniff mais bon j'ai les frecqunce de la XT si je me trompe pas |
chinoisurfer the liberty | oui interessant mais encore plus chère et si elles ont que 12 pipes et qu'elles ne peut pas être modé en xt soit 16 pipes ben mieux vaut une bonne x800 pro vivo |
sir gallahad | lol |
chinoisurfer the liberty | voila de bel parole brest 29 moi j'ai des pure perf avec les 16 pipes |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben voila quelque chose de bien, il vaut mieux me pencher sur la 6800 GT alors |
chinoisurfer the liberty | si c'est pas une vivo oui mais ta gt tu la payeras le prix de ta gt lol donc x800 vivo et hope 16 pipes |
thral | Ca sert à rien de spéculer personne n'a d'infos vraiment fiables |
chinoisurfer the liberty | ben vui voila en plus faut pas dire que c'est de la merde non plus x800 powa |
DivX |
Message édité par DivX le 15-11-2004 à 20:01:24 |
byron | Pas de SLI sur cette génération de CG chez ATI. Peut être sur la prochaine. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MOI un pro ati ?????? spa possible
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
chinoisurfer the liberty | ati powa voila lol |
chinoisurfer the liberty | futur nvidiatiste par lol |
chinoisurfer the liberty | je pense quel seront pcie express |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : X850 ? c quoi ? |