|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma X850 XT PE!!! |
big-nose |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:47:39 |
M16 | Y SE LA PETE PEPERE...
|
M16 | acheter ou ? combien? |
big-nose | achetée chez LDLC a 459 euros HT |
mrdoug | Fait pêter les benchs |
M16 |
|
Pinto | Bizarre ta carte une sapphire c'est comme çà normalement
|
Tatsuya | Moi je veux des benchs en 640x480 16bits à Quake2! |
big-nose | bah 549,00 TTC
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:06:43 |
big-nose | salut, non g pas essayer, et on a la meme config tiens!! |
Kenshin49 | En même temp j'ai vu que le Nforce 4 ultra était sortit sur matèriel.net |
big-nose | bah tu c un forum sert a s'exprimer alors en meme tps je vois pas ce que je fais de mal?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
M16 |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ToToR78250 | C'est quoi les fréquences de t'as carte ? |
M16 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 11:26:49
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 11:27:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | t'es brave --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui mais moi j'ai des bleme apparemment 5972 pt sur 3 dmarck. Sa serais pas mal que on e voyent sur msn pour m'aider a optimisé ma config... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 11:32:32 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Down to the Devil | kickvegeta> pas terrible tes résultats aux benchs, j'en fait autant avec ma xt pe. |
M16 |
|
Down to the Devil | Moi j'ai une x800xt pe.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Oui down mais redline et spécifiquement etudié pour,en faite quand je dis que je veut O/C ma carte je prefererais le faire avec les log que on me file avec... |
Pinto |
Down to the Devil | Comme tu veux, mais ati tool marche très bien.
|
james blonde | @ SH4 OrigonX : chépas si ta remarqué mais yen à qu'un ici qui sert à rien et c'est toi
|
glossypaper Motard des terrasses :o | stop les embrouilles les gars |
Down to the Devil | Ton alim fait combien?
|
masga | ce me fait rire mais lol ton score sous 3dmark 05 c presque mon score sur le 03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel d'overclock sapphire ne fonctionne pas sur x850 xt pe | X850 XT |
Sapphire Radeon X850 XT PE | ATI X600, X700, X800 X850 All In Wonder PCI Express |
X850 ? c quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma X850 XT PE!!! |