|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disfonctionnement PC depuis changement d'écran |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:25:54 |
caribou123 Bruh | Merci de ta réponse, Message édité par caribou123 le 26-03-2019 à 10:26:31 |
zonka x58 forever! | Ton écran inclut un hub / une connectique USB? Bref, autre chose qu'une connectique d'affichage ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
caribou123 Bruh | Yep, voici le modèle : https://www.grooves-inc.fr/lenovo-t [...] gJq2fD_BwE |
zonka x58 forever! | Donc : tu as essayé sans connecter le hub/usb ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
caribou123 Bruh | Pas d'avis sur la CG ? et sur le moniteur ? |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:23:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
caribou123 Bruh | Rien de spécial, j'ai un bureau différents sur chaque écrans. |
caribou123 Bruh | Sur Ubuntu je ne sais pas (je ne l'ai plus). Sur Windows il est primaire. (D'ailleurs c'est du vdi converti en VGA, si jamais ça change quelque chose) |
caribou123 Bruh | La il démarre bien, depuis que j'ai supprimer Ubuntu justement.
|
artouillassse Pas mieux :o | L'écran n'a rien à voir. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
caribou123 Bruh | Fantastique merci ! Plus de questions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Confirmation build PC gamer | conseils pour config PC |
Asus GTX 970 strix, écran noir au démarrage | pied pour 2 écran pc 27 et 24 |
[Résolu] Écran noir après premier montage | Conseils pour config PC Gamer |
changement d'alim advance par du seasonic ou ldlc 620w ou 520w ? | Renseignement écran 4K |
changement carte graphique | Changement DD dans NAS |
Plus de sujets relatifs à : Disfonctionnement PC depuis changement d'écran |