|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confirmation build PC gamer |
Bolnar | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 17:43:32 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
disabled 93 |
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Bolnar |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Carte mère avec wifi. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 24-03-2019 à 19:19:28 |
Bolnar |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | S'il elle ne s'affiche pas dans le configurateur, alors il doit y avoir une raison (qui nous échappe surement) |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 19:31:06 |
Bolnar |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Proc. fournis avec un ventirad qui fais le taf honorablement., et le cas échéant tu aviseras s'il est incommodant. |
Bolnar |
Vous êtes géniaux, dernières question et après je pense que je serais bon: au niveau du moniteur, je sais qu'il faut du 144 Hz mais mis a part a je ne sais pas quoi penser des incurvés par exemple, des conseils ? Message édité par Bolnar le 24-03-2019 à 20:20:28 |
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 24-03-2019 à 20:38:21 |
Bolnar | En prenant en compte vos modification et en bidouillant simplement un ou deu détails voici ce que j'obtient :
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
skyland | Bonjour à tous |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @skyland : Si d'habitude le problème le plus agaçant est qu'un client fait plusieurs topics pour un même sujet (doublon & cie), le fait de se greffer à un sujet existant est, selon moi, moins grave, mais perturbe le bon déroulement du topic d'origine.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
skyland | @PixelMaZe merci pour l'info. je vais donc créer mon propre topic. Désolé pour la gène sur celui-ci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour config PC | Conseils pour config PC Gamer |
Problème affichage 1er démarrage PC | Conseils de configuration PC Gaming pour environ 900€ |
Conseil PC Gamer | PC qui reboot en boucle |
Mise à jour PC Tour | 1, 2 ou 3 SSD pour PC PORTABLE ?? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmation build PC gamer |