|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour config PC |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 17:33:34 |
embar_go |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
LeTo3087 | Ok ! Message édité par LeTo3087 le 25-03-2019 à 16:40:19 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si t pas trop préssé attends d'autres avis plus pertinents que le mien, descendre en dessous de 4Go de ram pour la carte graphique me fait un peu flipper (tout dépend de la tache) D'autre part je m'étonnes que d'autres forumeurs ne t'on pas proposé des configs en Ryzen. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 26-03-2019 à 12:04:12 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:33:43 |
LeTo3087 |
Message édité par LeTo3087 le 28-03-2019 à 17:48:02 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je te remercie pour ces informations. Les "freezes" que tu perçois sont peut-être dû à un manque de mémoire vive (RAM). Voici une configuration qui commence à être bien onéreuse Si c'est trop cher, je préconise de retirer le VRad dans un premier temps.
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hum... serait-il possible de savoir quand le problème est intervenu ? Un changement de composant moderne ou un logiciel plus récent ?
LeTo3087 | Je m'aprete à passer commande dans la semaine. Tu penses que c'est bon du coup ? Ou il vaut mieux attendre les avis que tu espérais avoir ?
Message édité par LeTo3087 le 02-04-2019 à 18:04:27 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Attend un peu, je suis aller toquer à la porte de quelque collègue pour avoir leurs avis éclairés.
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Firage Intérimaire du forum | Salut !
Message édité par Firage le 03-04-2019 à 09:30:34 --------------- AMD FTW |
LeTo3087 |
|
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
elfenHD Right 2 Repair | Surtout que ton 3ème screen montre clairement un disque dur en souffrance.. Donc anticipe largement de ce côté là.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
trex22 Oh yeah baby! | Bah si 3/4 mois de plus ne t'embêtent pas trop oui çà vaut quand même le coup d'attendre. Ne serait-ce que pour profiter des probables promotions de destockage sur les gen actuelles Pour le montage, tu peux aussi voir auprès d'un assembleur ou une boutique dans ton coin s'il peut te faire çà à un prix sympa histoire de grapiller quelques € et faire tourner l'économie locale Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 03-04-2019 à 13:48:21 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
elfenHD Right 2 Repair |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oh, puré !!! Quatre invocations de créatures surpuissantes (classe AAA) et elles se sont toutes réalisé --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
LeTo3087 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je ne maîtrise pas non plus le domaine des NAS, mais de par leur principe, ça me semble une solution adaptée à ton activité.
LeTo3087 | Je me permet de vous relancer du coup (désolé ) |
LeTo3087 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |