|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon jeu crash après 10-15minutes, que faire ? |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:04:24 |
seianec | Salut Déjà, pourquoi tourner à plus de 200 fps en médium, t'as un écran qui supporte ces fréquences? Enfin bref, parlons de ton problème Message cité 1 fois Message édité par seianec le 12-12-2019 à 16:42:23 |
titiano |
|
Gaiaroots | Bonjour
|
seianec | 101°C le CPU? |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:43:08 |
Gaiaroots | Revérifie aussi tes températures avec HWInfo64 : https://www.hwinfo.com/download/ Pour le ventirad, te prend pas la tête, tu le retire, tu retire/nettoie la patte thermique > tu remet de la patte thermique et tu le réinstalle. Message édité par Gaiaroots le 16-12-2019 à 14:06:06 |
santifalko SantiFalko |
santifalko SantiFalko | Pensez-vous que je dois essayer de mettre mon bios à jour? Ou cela n'a rien avoir avec le problème de température de mon CPU? |
seianec | Petite précision, suivre les instructions pour faire le flash dans le bios.
|
santifalko SantiFalko |
seianec |
|
thoms44 | Bonjour je voulais savoir si vous avez trouver la solution car j'ai le même soucis que @santiflko ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC crash en jeu :'( | mon pc crash quand je met mon bios a jour |
PC freeze / crash en jeux ? | Carte graphique 100% et crash |
Crash graphique et BSOD très fréquents - GTX770 | Crash en jeux/ports usb Vega 56 |
Crash avec écran rouge | Crash carte graphique RX 580 4Go Aorus |
PC qui crash, écran de couleur unie, son qui saccade | Crash randoms de plusieurs programmes |
Plus de sujets relatifs à : Mon jeu crash après 10-15minutes, que faire ? |