|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash graphique et BSOD très fréquents - GTX770 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:41:44 |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Hello, si je résume tu as encore des BSOD après une remise à zéro et effectué un clear cmos.
Message cité 1 fois Message édité par safnir le 15-10-2019 à 11:56:11 |
romanlol | Voila, tout à fait. Et je comprend pas d'où ça vient... |
artouillassse Pas mieux :o |
Journal d'évènement windows ou whocrashed/bluescreenview pour avoir plus de détails sur les BSOD. Message édité par artouillassse le 15-10-2019 à 12:00:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | - quelle est L'ALIMENTATION ? - fais un test OCCT CPU et un OCCT GPU séparément. - rapports WHOCRASHED pour les BSOD. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
romanlol | Je vous met ici le LOG produit par SFC / SCANNOW, qui n'a pas pu tout réparer. |
romanlol | Update : nouveau BSOD ce matin à propos de la mémoire... |
zonka x58 forever! | Vu la variété des crash il est temps de faire un memtest86 à partir d'une clé usb ou un CD (plus facile) = télécharge UBCD c'est dans la suite d'outils fournie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 10:57:45 |
zonka x58 forever! | Il faut commencer à tester barrette par barrette et slot par slot Tes reglages Bios sont bien calés sur les plus lentes = les 2e? Message édité par zonka le 21-10-2019 à 11:34:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si tu tournes sur 3 barrettes, tu en auras 2 en dual et 1 en single channel ce qui n'est pas très gênant Message édité par zonka le 21-10-2019 à 15:37:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |