|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique 100% et crash |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:58:34 |
SaikuZo | Salut
|
smdu57 | Oui effectivement j'ai complètement oublié la config.
|
yvesl | et l'alim, marque, modèle?
|
cyberfred | oki , donc à priori pas de soucis au niveau des branchements |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 19:31:19 |
cyberfred | tu peux essayer de lancer un 3dmark (firestrike , port royal etc..) pour voir , si ca tient correctement et si tu te situes dans la bonne tranche côté score graphique |
yvesl | il faudrait tester la ram aussi |
smdu57 | J'ai fait l'interminable test de la ram via memtest et aucune erreurs tout semble correct du point de vue de la ram |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ma première suggestion est de virer le démarrage rapide, puis de stopper puis démarrer la machine (pour bonne prise en compte). C'est souvent un facteur d'emmerdes.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uNReaLx77 üNReaL | Ta cg et ton cpu sont watercoulé ?
|
smdu57 | Quand je disais 35° je parlais au repos quand je suis sur le bureau et qu'elle crash sans raison. Sinon effectivement en jeu elle descend rarement en dessous de 60-70° |
smdu57 | J'ai fais le test avec occt et aucun problème.
|
cyberfred | oki , j'ai vu sur ton message un peu plus haut que tu disais :
|
smdu57 | Oui en debranchant le casque VR pour faire le benchmark ça a instantanément ou presque crash et a fait planté le bench.
|
Xantar_Eozenn | Salut, a mon avis ta carte est hs, Borderlands 3 n'est qu'une coïncidence, cela aurai pu être n'importe quel jeu.
|
uNReaLx77 üNReaL | le malentendu c'est la cg qui crach a 100%
Message édité par uNReaLx77 le 22-10-2019 à 18:28:35 |
cyberfred | oui voilà , il vaut mieux laisser de côté le casque pour le moment , faire des tests benchs/jeux , et si ca crache direct , bah en effet , carte HS probablement
Message édité par cyberfred le 22-10-2019 à 18:44:05 |
smdu57 | J'ai lu que le problème était souvent du à une carte graphique HS. |
Xantar_Eozenn | Si la carte n'a que 3 mois, elle est encore garantie, donc SAV au magasin ou tu l'as eu, elle sera soit réparée, soit échangée après une petite période d'attente.
Message édité par Xantar_Eozenn le 23-10-2019 à 00:44:26 |
cyberfred | je serai aussi d'avis de la faire passer en SAV.
|
smdu57 | Je n'ai pas d'autres PC ou d'autres cartes graphique pour tester.
|
cyberfred | en attendant la réparation , tu peux au moins passer sur la sortie vidéo de ta carte mère , même si tu ne peux pas jouer , tu pourras au moins utiliser ton pc pour des taches classiques Message édité par cyberfred le 23-10-2019 à 15:51:47 |
uNReaLx77 üNReaL | Du coup le pc seul sur un ecran ne fonctionne pas ?
|
cyberfred | c'est ce que je me disais aussi , mais d’après ce que dit smdu57 , sa carte est très peu sollicité via son casque (50% d'utilisation à peine) et ca crache dés qu'elle monte à 100% sur son écran.
|
Xantar_Eozenn | Peut être que la résolution de son casque VR est trop faible pour charger une 2080 à 100%. |
smdu57 | Désolé pour avoir pris du temps pour repondre mais étrangement je ne reçois plus les notifs.
|
cyberfred | je suis encore plus dubitatif , tu as déjà monté ta carte à 100% avec ton casque VR et pas de crash du tout ?
Message édité par cyberfred le 24-10-2019 à 11:05:45 |
smdu57 | Oui je suis déjà monté à 100% sans problème lorsque le casque est branché mais attention je jouais aussi bien sur écran standard que sur le casque (les 2 marchent). C'est juste qu'une fois le casque éteint ça ne marche plus. |
smdu57 | J'ai une news :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade carte mere ROG STRIX Z390-F GAMING [avis] | carte mère asus rog x570 |
PC 100% dédié à la vidéo | Lecteur de carte d'identité |
Achat carte graphique (+ kit évo si nécessaire) | quel fauteuil de bureau pour ~ 100 euros |
Carte mère HS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 100% et crash |