|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui coupe avec une MSI geforce GTX 760 twin frozr |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2014 à 15:03:44 ![]() ![]() |
neckcias | Sinon je pensais que le problème pouvait éventuellement venir de mon alimentation ? C'est une HKC modulaire de 630 watts.
|
Spartan88 | J'allais le dire, vérifier l'alimentation, elle est largement suffisante mais elle est peut être défaillante ! |
neckcias | J'ai un autre ordi avec une alimentation de 630 watts mais de marque advance, je vais monter la carte dessus pour voir comment la carte fonctionne mais j'ai trop la flem de le faire |
Tortue-Geniale |
|
neckcias | Le truc c'est que sa m'embête de racheter une alim si elle n'est pas la cause du problème ! |
Spartan88 | Essaye ta CG sur un PC qui tient la route, si ça ne plante pas c'est probablement l'alim' qui est défaillante. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:33:02 ![]() ![]() |
neckcias | Bon bah sur ces bons conseils, j'ai investi dans une corsair 850M..... je pense être tranquille avec ce genre d'alim !!! |
gea2402 | 850w???
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neckcias | C'est vrai mais j'anticipe sur une prochaine config...... avec une technologie qui devient de plus en plus gourmande, je suis en théorie tranquille quelques temps ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Artou, la tendenca va au quadruple GPU sur une seule carte aussi --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
artouillassse Pas mieux :o | Toutafé Mini_BN, un quad SLI de Titan minimum pour faire un peu de minage --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
neckcias | Et puis je l'ai prise parce qu'elle n'est pas très cher pour une 850 watts, elle est garantie 5 ans, elle est certifiée "gold" et réputée très silencieuse ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC monté s'allume 1sec puis s'éteint | Pc Gamer, avis avant achat |
Aide config PC gamer abordable | sapphire radeon r9 270x ou msi ge force gtx 760 |
Pc qui plante | PC s'allume mais pas l'écran |
Pc qui crash sur certains jeux | [ Resolu] Rien ne se passe suite au montage de mon PC. |
Aide à l'achat d'un PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui coupe avec une MSI geforce GTX 760 twin frozr |