|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC monté s'allume 1sec puis s'éteint |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 08:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 10:27:12 Bonjour,
|
manlilo | Oui l'alimentation est neuve, oui j'ai vérifié tout mes branchements et c'est quoi un clear cmos ? |
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi l'alimentation ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manlilo | Une cooler Master b600 |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de tout monter hors du boitier. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manlilo | Je viens de le faire et exactement la même chose... |
manlilo |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 11:10:28 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 11:10:28 |
manlilo | Ok, merci ! |
manlilo | J'ai tout essayé et tien ni fait encore et toujours la même chose. D'après vous je dois faire quoi ? |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 26-04-2014 à 13:03:14 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manlilo | Je pars acheter une nouvelle carte mère, je la monte et je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide. |
manlilo | J'espère que les pins endommagées de la carte mère n'ont pas endommagées mon processeur ça vu le prix je ne pourrai pas le change de si tôt. |
F117 | j'ai remarqué que depuis qu'il existe plus les cpu avec les pins a la verticale comme avant, il y a pleins de cartes meres avec des pins endommagés |
artouillassse Pas mieux :o | C'est sur, maintenant les pins sont à l'horizontale.... Chez AMD, les CPU ont toujours leurs pins.... Et t'façon quand tu pètes pas les pins du soket, tu pètes ceux du CPU, donc t'habilles bidule en déshabillant machin. @Manlilo : pas de soucis pour ton CPU tkt. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-04-2014 à 18:03:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
La bonne technique c'est avec une carte de crédit/téléphone/fidélité/cadeau entre les pins, c'est pile la bonne taille. Message édité par artouillassse le 26-04-2014 à 18:23:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manlilo | Putain je vais péter un câble !!! J'ai acheté une nouvelle carte mère, tour remonté nickel et la exactement pareil ça s'allume et 0,5sec après ça s'éteint.... HELP PLEASE !!! |
artouillassse Pas mieux :o | Démonte et remonte hors du boitier. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manlilo | Je l'ai déjà fait... |
artouillassse Pas mieux :o | T'as quand même pas retordu les pins ? .... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
manlilo | Ah non la je suis sur ceux de la nouvelle carte mère j'ai été hyper doucement. |
manlilo | Oui..... Je suis désespéré.. |
colmaster22 | Je suis sur que c'est ta carte video essaie en une autre j'ai deja eu se trouble |
manlilo | Mais j'ai essayé avec et sans la carte graphique et ça fait pareil |
artouillassse Pas mieux :o | Reste l'alim. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
F117 | as tu branché le câblé supplémentaire sur la carte mère ?
|
manlilo |
herculanum | enleve tout et pose les élément un à un...
|
manlilo | C'est à dire ? Je démonte et je remonte tout encore ? Je vais faire ça, en espérant que ça marche cette fois ci |
herculanum | non, tu ne monde que la carte mere avec l'alim, regarde si tu as au moins accès au bios . fait le hors boitier sur un carton.
|
manlilo | Je viens de le faire juste le 24 et le 8pin et c'est pareil je ne peux pas accéder au bios il s'allume et s'éteint directement.. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Photos de ton montage ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Gamer, avis avant achat | Aide config PC gamer abordable |
Pc qui plante | PC s'allume mais pas l'écran |
Pc qui crash sur certains jeux | [ Resolu] Rien ne se passe suite au montage de mon PC. |
Aide à l'achat d'un PC Gamer | PC GAMER 450€ |
Upgrade PC monté de 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC monté s'allume 1sec puis s'éteint |