Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui plante

n°9130519
stulfan
Posté le 25-04-2014 à 13:49:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème:
Du jour au lendemain mon pc s'est mis à planter quand je lance un jeu ou une vidéo (j'ai le son mais un écran noir et après plus rien) j'ai donc réinstaller mes drivers même windows et le problème persiste cependant quand je suis sur intenet tous ce passe bien alors j'ai un peu cherché et le problème viendrait du pilote d'affichage amd (quand je l'ai désinstallé les vidéos marchaient correctement) cependant je ne peux pas me passer de ce pilote donc voila si quelqu'un voit une solution je le remercie d'avance  
 
ps: Ma config
 
Windows édition familiale premium x64
carte mère : Asus M5A97
Carte graphique : MSI r9 270x 2G
alim : Silent pro be quiet 80 plus gold 550 w (cooler master)


Message édité par stulfan le 25-04-2014 à 13:57:22
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 13:49:48  profilanswer
 

n°9130823
stulfan
Posté le 25-04-2014 à 18:04:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc qui plante au bout de quelques minutes de jeuMon PC plante, je ne trouve pas l'origine du problème
PC plante avec écran bleu puis redémarremon PC plante quand je joue au Jeux (Résolu)
Pb - Pc plante, impossible a relancer (tourne 1/4 sec)Pc qui plante et qui veut démarrer 1 fois sur 10
Mon PC planteMon PC gamer plante
Power supply surge (PC qui plante)mon PC plante à chaque jeu...
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR