|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Gamer, avis avant achat |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2014 à 00:06:13 ![]() ![]() |
mycks | l' alim / carte mère / SSd coutent bcp trop cher --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et pas besoin non plus de 16 Go pour la RAM c'est du gaspillage, 8 Go c'est déjà large. Message édité par starconsole le 26-04-2014 à 11:29:04 |
brosswood |
En prenant ce qu'on te conseille, ça changera RIEN à la durée de vie de ton PC, ni à son évolutivité ! C'est même le contraire car tu peux prendre un SSD de 480Go, ce qui fait qu'il sera moins vite rempli Et je rajouterais qu'un BeQuiet Dark rock 3 à 60€ sera beaucoup plus perf et silencieux. Message édité par brosswood le 26-04-2014 à 22:08:46 |
brosswood | Avec ton budget là, je prendrais ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] edzDnlY%3D Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 27-04-2014 à 02:48:46 |
Xwar | Super merci Brosswood, tu penses que ton ventilo est mieux qu'un truck à refroidissement liquide? |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour la config de Bro" (comme d'hab quoi ^^). --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2014 à 09:33:25 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Xwar | Effectivement j'ai de la place pour pouvoir stocker une grande tour, merci à toi, je vais pouvoir faire le bon choix |
brosswood |
|
sayou94 | Je remplacerais la 780ti par une r9 290x. Meilleur rapport qualité/prix et 150e d'économisé.
--------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
brosswood | Heu un p'tit coup d'OC à la TI et elle met une vue à la 290X Ma TI elle est à 1230Mhz sans toucher à la tension Message édité par brosswood le 27-04-2014 à 17:47:25 |
brosswood | Ouep.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
brosswood | Vire ton Alienware tout bridé et prends les pièces dessus, tu sera vraiment pas déçu ! |
Xwar | Ok je vais suivre ton conseil |
Xwar | Tous le monde me confirme que de commander sur topachat c'est fiable, des pros et un emballage digne de matériel.net?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |