|
Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 16:34:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 16:34:02 |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Oui c'est une bonne idée, c'est vrai que le trop plein de réf fait qu'on a un graph énorme, mais énorme comme le boulot de damiou --------------- Galerie Photo Personnelle |
damiou_03 | Clairement, tout ce qui est en bas de classement, c'est vraiment pour l'archéologie mais ça fait aussi parti de ce que j'aime dans le tableau. Du coup, j'aime bien l'idée d'Aqua Niki. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat | Dire qu’on pourrait avoir un graphique dynamique --------------- Du coup du coup … |
damiou_03 | Rien ne t'empêche de t'en charger, le tableau excel est mis à disposition en FP --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-10-2022 à 20:38:20 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:38:09 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 17-10-2022 à 00:11:42 |
damiou_03 | Ok, ça roule, vous êtes tous à peu près d'accords sur la taille du tableau, quand j'aurais le temps je regarde ça !
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL |
It_Connexion |
xenesys |
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-10-2022 à 09:26:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai un peu galéré je dois l'avouer. je le supprime quand vous voulez Message cité 5 fois Message édité par jujuf1 le 17-10-2022 à 09:31:07 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Je pense qu’il y avait besoin de prendre une carte qui sache faire du ray tracing. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 17-10-2022 à 09:47:04 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu peux te faire une idée de ce que ça donne avec ce chart de TPU. https://www.techpowerup.com/review/ [...] 70/34.html Sans doute que par "trop juste", la personne entendait que dès le 1080p il te faudra parfois faire des concessions avec ce gpu en activant le RT. Message édité par aliss le 17-10-2022 à 10:52:29 |
damiou_03 |
damiou_03 |
damiou_03 |
raph0ux Amateur de PC | Vous voulez faire sauter les G80 du tableau --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
damiou_03 | Non, vous pouvez checker le tableau de Jujuf1 (https://public.tableau.com/views/Pe [...] share_link). Message édité par damiou_03 le 18-10-2022 à 01:31:09 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zazvolley Les ailes du courage |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Ma GTX qui a fini par claquer 7 ans après --------------- Du coup du coup … |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |