salut a tous, je viens d'acquerir une nouvelle tour basée sur un carte mere avec partie graphique intégrée ati radeon xpress 200, un p4 3 ghz et 1 go de ddr2.
j'ai mis les derniers drivers (catalyst 2.282.0.0) 6.8 pour IGP
donc voila, mon souci, c'est que tout guilleret, je reinstalle mon enemy territory en me disant que ca va poutrer encore plus que sur mon vieux pc, et la stupeur, ca rame comme pas possible, avec un framerate dans les 15 FPS en permanence !!!
la ou c'est completement choquant, c'est que sur mon athlon 1000 mhz geforce 3 o/c a fond et 896 mo de sdramm pc 133, ca poutrait carrement, et la...sur mon nouveau pc trois fois plus puissant... ca rame!
incomprehsenble et tres inquietant car j'ai du mal a cibler l'origine du probleme...
un autre detail marrant, c'est que apr contre tackmania sunrise et nations tournent bien mieux qu'auparavent , et bien sur le chipset graphique integre gerant veritablement dx 9 (au contraire de ma geforce 3 qui ne gerait que dx8.1) ...
donc voila je suis emmerde pour ET, je sais aps quoi faire, a priori avec les derniers drivers pour la mobo son et cg integree je pensais que ca se reglerait...que neni...
se peut il que pour des raisons que j'ignore , les jeux open gl ne fonctionnent pas bien sur du ati ou...???
Quand je jouais a ET je mettais tout a fond , ainsi qun petit anti alisaing de 2x sur ma geforce 3.
et c'etait NICKEL (24 /30 fps en moyenne meme sur un serveur de 50 personnes !!!)
la avec les memes settings, ca rame comme pas permis...
Dieu merci jai un port pci express de libre... mais je me demande si le probleme vient pas d'ailleurs?