|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte Graphique qui surchauffe (help) |
Venrad | Reprise du message précédent : Message édité par Venrad le 09-08-2010 à 22:40:11 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:39:36 ![]() ![]() |
fab1206 | ouè elle est intact, donc ça devrais le faire, juste un peu la tête de 2 vis qui sont un peu bouffé par le tournevis, j'espère que ça se verra pas |
Venrad | Non je pense pas qu'il te ferons chier pour ca...essai quand même de leur renvoyer et voi si il le remarque ^^ |
Neiyro | Ils verront, vu comment les S.A.V sont derrière leur temps et leur argent, ils ne prendront pas la peine de la réparer. |
Venrad | EVGA il son pas vache normalement :s, autant tenter de payer les frais d'envoi genre 10-12€ en colissimo recommandé et avoir une chance sur deux d'en récupérer une neuve ^^ |
Neiyro | C'est un S.A.V, ils ne vont pas se casser ma moelle pour une CG qui a été visiblement démontée. |
Venrad | A lui de voir de toute façon...Ou alors ta une autre solution c'est acheté un nouveau systeme de refroidissement, tu as pas mal de choix pour la série GT200, comme celui la par exemple |
Neiyro | Un RAD akasa ? |
Venrad | J'ai marqué par exemple...la vache y'a des gens sérieux... Message édité par Venrad le 09-08-2010 à 23:46:20 |
Neiyro | C'était une question. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:49:22 ![]() ![]() |
Venrad | Ah lol, pourquoi tu pose la question alors que ta la réponse en ouvrant le lien O_o ? |
Toorok Star_Dust |
|
samosasse | Message édité par samosasse le 10-08-2010 à 10:15:11 |
fab1206 | je vais quand même essayer de leur renvoyer la carte, je verrais bien, autant tenter comme dit Venrad, sinon ben 400€ dans les fesses |
fab1206 | hier j'ai envoyé un message au contact français d'EVGA, ils ne m'ont toujours pas répondu, j'espère qu'ils sont sérieux. j'ai envoyé un mail au french office; http://www.evga.com/about/contactus/ |
Venrad | Ils ton répondu ou toujours pas ? |
fab1206 | J'ai renvoyé une demande avec un formulaire, et toujours pas de réponse, pourtant j'ai un compte chez eux et mon produit est enregistré sur leur site. |
Venrad | Tiens nous au courant s'il te plait ^^ |
fab1206 | Bon je pense avoir un réel souci simplement avec le ventirad, il est vrai qu'un petit ventilo comme ça a du mal à refroidir une GPU comme j'ai. J'ai opté pour ce modele: http://www.aubonmicro.com/tarif/ar [...] CSA01.html j'ai pu lire des commentaires, qui disaient que la température avaient baissé de 30° en full. J'ai aussi commandé un new boitier + aéré, avec 6 ventilos, en résumé un réfrigirateur, c'est le antec twelve hundred et une alim de 850W de chez corsair. Je te tient au courant des perfs, je devrais recevoir le tous mardi-mercredi prochain. |
Venrad | Y'a pas mieux que ce ventilateur pour la GTX285 ^^ bon choix, j'attend de tes nouvelles a bientot. |
Neiyro | C'est vrai que l'accelero |
fab1206 | Salut, je viens donner des nouvelles:
|
Neiyro | Les VRM, ce sont les petites puces autour du GPU. |
Rikuzo | de toute facon tes VRM vont chauffer quoi qu'il arrive ... c'est le revert de la médailles avec les systèmes de refroidissement altérnatifs |
Silou78 | Oui, ce sont bien les 8 circuits noirs alignés verticalement sous la première prise PCIe 6pin.
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 19-08-2010 à 10:42:08 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
fab1206 | merci beaucoup silou78 pour ces éclaircissements, et faut t'il un refroidissement sur les 2 longs circuits CPL-4-50 ? |
Silou78 | Euh... non. Message édité par Silou78 le 19-08-2010 à 16:11:29 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Hello, Je crois pas qu'on va remplacer ta carte passqu'elle chauffe à 85 °... Qui a dit que çà doit chauffer moins ? lol Surement pas eux.. Ils ne sont tenus à aucune température...mais juste à ce que la carte fonctionne sans bugs.
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
fab1206 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
Je parlais d'Overclock du BUS PCI-E, pas du GPU en lui même. C'est eux choses distinctes. Normalement le BUS PCI-E tourne à 100Mhz, mais les cartes mères (Asus par ex) overclockent souvent par défaut directement le BUS, ce qui a bcp plus d'effet en terme d'instabilité que l'OC du GPU.
Fait un peu 2x 1269.. la DDR fonctionne en deux canaux parallèles de chacun la fréquence du BUS mémoire (un genre de RAID 0 mémoire) d'ou le Dual Data Rate donc si ton BUS mémoire est à 1269, ta DDR tournera en fait en l'equivalent de 2x1269 = 2538 MHz
Et pour ta fréquence GPU dans les Shaders: Les fréquences s'envolent pas de 100 Mhz comme çà par magie ... Si c'est le cas c'est que quelque chose l'overclocke, soit ta carte mere via les fonctions du genre AI tuning soit via un software sous Windows... ya pas photo. Message édité par SebesToWare le 19-08-2010 à 20:08:43 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
fab1206 | ok, j'ai une asus maximus formula comme mobo, mais je n'arrive pas à trouver cette information que tu me dit, cette fréquence du Bus PCI-E |
fab1206 | up, c'est ou dans le bios que je peut voir la fréquence du Bus PCI-e ? merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question carte mère / mémoire | Avis remplacement carte mere |
Problème lié sûrement à une surchauffe | quelle carte mére sur Acer Aspire 7730g |
Changement de Carte mère.. | Installation d'une carte Physx ? |
Problèmes du pilote d'affichage graphique | freezes sous windows [resolu] |
HELP!!!!! mais carte graphique surchauffe | |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique qui surchauffe (help) |