|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte mére sur Acer Aspire 7730g |
snoman71 | Bonjour, j'aurai voulus savoir quel modèle de carte mère est montée sur un Acer Aspire 7730G?
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:29:35 |
BennyHeal Shérif | Euh remplacer une carte mère d'un PC Portable ?
|
snoman71 | a 700€ le pc, j'en doute...^^ |
BennyHeal Shérif | Tu es sur ? Mais tu as le droit d'en douter hein Il a quoi, 2 ans ? Message édité par BennyHeal le 07-08-2010 à 14:07:39 |
snoman71 | il a 6 mois, mais je voudrai déjà voir le prix de la carte si ca vaut le coup de la changée... |
BennyHeal Shérif | Bah mine de rien, pour ma part, ça ne vaut "jamais" le coup.
|
snoman71 | le SAV n'est pas possible car la panne est de ma faute, c'est long a expliqué mais je n'ai pas d'autre option que de la changée, mais je n'en trouve pas sur internet avec le modèle du pc.. |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 19:10:56 |
Neiyro | Ben changer la carte mère d'un PC portable...Autant dire que c'est mission impossible.
|
Neiyro | Si il a 6 mois, autant leur renvoyer, mais la qualité de leur S.A.V... |
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Neiyro | Je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer de changer la carte mère. |
BennyHeal Shérif | Bah moi non plus hein... |
Neiyro | Il faut trouver une carte mère spécifique à ton modèle, réinstaller Windows toussa, c'est pas la meilleure solution, ah si, c'est la meilleure pour s'enfoncer plus dans les problèmes. |
snoman71 | je devrai réinstaller Windows mais je ne perdrai pas mes donné, et je voudrais bien savoir officiellement combien coute une carte mère car si j'en trouve une a 150€ moi ca m'arrange, je veux pas remettre 500 euros dans un pc neuf alors qu'il a pas 6 mois...
Message édité par snoman71 le 08-08-2010 à 10:10:26 |
snoman71 | personne ne sait? |
snoman71 | help please |
snoman71 | quelqu'un sait au moi la marque de la carte (ASUS,EPOx....)? |
guigs23 | HP facture 400e la carte mère donc chez Acer ça doit être la même chose en plus sans la main d'oeuvre... |
florentdu56 | moi mon disque dur quand je démarre mon pc il me dit bootmager absent quesque je doit faire changer la carte mère ou ke mon disque dur interne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de Carte mère.. | Installation d'une carte Physx ? |
Carte son | probleme avec les jumpers de ma carte mere ibm G2G 6270, |
carte graphique non-detecté ??? | Quelle carte graphique pou un Q9300 ? |
RAID1: K7NF2(south NVIDIA MCP-RAID) vers P5Q(south Intel ICH10R) | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mére sur Acer Aspire 7730g |