|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Graphique qui surchauffe (help) |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:20:21 |
Venrad | Le ventilateur de ta carte graphique tourne a combien à peut près quand tu joue ?
Message édité par Venrad le 07-08-2010 à 21:47:06 |
fab1206 | Je vais allé faire un test, je n'ai pas fais attention. Mais tu l'entend se lancer à fond, on à l'impréssion que le PC va s'envoler |
fab1206 | oui il fait bien contact avec la GPU. Le plus bizarre c'est que ça me le fais depuis pas longtemps. Peut être un probleme d'alimentation... |
Venrad | Tu peut me cité toute ta configuration s'il te plait ? |
Venrad | Bonne configuration, le problème ne peut venir que de la carte graphique malheureusement...je te conseillerais de faire fonctionner la garanti :s |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:33:09 |
fab1206 | J'ai lu à certains endroits que le problème peut venir de l'alimentation... |
fab1206 | Voila j'ai fais un test OCCT pour ma GPU:
Message édité par fab1206 le 08-08-2010 à 00:12:23 |
Venrad | D'accord tiens nous au courant ^^
Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 08-08-2010 à 12:46:40 |
fab1206 | D'accord je vais essayer de faire ça cet après midi. Lundi je vais plutôt monté ma GPU dans le PC de mon pote, ça sera + clair comme ça. Merci Venrad |
Venrad | De rien ^^ j'attend de tes nouvelles |
fab1206 | Ben voila j'ai testé chez mon pote, sa carte qui est aussi une 285GTX ne dépasse pas les 76° après 10 min de jeux, la mienne dépasse les 85° après 2 minutes de jeux... |
Neiyro | OMG les tensions...
|
fab1206 | Ah bon ? |
fab1206 | le probleme peut venir de la ? |
Neiyro | Peut-être, mais il est clair que ta CG chauffe beaucoup trop. |
fab1206 |
Message édité par fab1206 le 09-08-2010 à 19:08:34 |
Venrad | J'en suis pas certain mais je croi que c'est le voltage par défaut oui, c'est bien le voltage pris au moment ou une application comme OCCT et en cour ? |
fab1206 |
|
Neiyro | Changes ton alim. |
fab1206 | Un peu + d'arguments sur le pourquoi s'il te plait ? je vais pas acheter une alimentation comme ça... |
Neiyro | Tout simplement parce que ton alim a trop de variations de tensions ce qui crée une forte instabilité système et détruit les composants. |
Neiyro | C'est juste un conseil, et tu lis mes messages du haut ? |
Neiyro | Non ce n'est pas directement lié.
|
fab1206 | non, mais bon, c'est bizarre, il y a encore 7 jours le ventirad fessait très bien l'affaire, 20° de moin quand même, et comme ça du jours au lendemain le pc se met à grave chauffer... |
mukumi RATATATA |
|
Venrad | Non mais y'a des gens quand il voi pas Corsair Seasonic ou autre il croi que c'est de la merde, il la payé quand même 90€ a ce prix la j'espère que c'est de la qualité ouai.... |
fab1206 | Bon je crois que je vais faire marcher la garantie de ma GPU, par contre je me pose une question, si ils viennent à découvrir que j'ai ouvert la carte graphique, ma garantie va sauter non ? |
Neiyro |
|
Venrad | Le voila vexé |
Venrad | Sinon Fab1206 il n'y a pas vraiment moyen de voir que tu la démonté,si il ne manque aucune vises ou autre il n'y verrons rien je pense... |
Neiyro | Il y a un autocollant pour la garantie. |
Venrad | Oui elle se trouve au dos du PCB normalement Message édité par Venrad le 09-08-2010 à 22:40:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question carte mère / mémoire | Avis remplacement carte mere |
Problème lié sûrement à une surchauffe | quelle carte mére sur Acer Aspire 7730g |
Changement de Carte mère.. | Installation d'une carte Physx ? |
Problèmes du pilote d'affichage graphique | freezes sous windows [resolu] |
HELP!!!!! mais carte graphique surchauffe | |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique qui surchauffe (help) |