|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : freezes sous windows [resolu] |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:10:31 |
morphinam | oui j'ai demenagé
|
morphinam | up |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | je dois stagner à 45° pour du divx perso, 78/80 c'est full 3D dans les jeux (j'ai une X1950XT) |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:45:19 |
morphinam | oué je pensai prendre la corsair HX520
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je crois que les corsair ne sont pas mauvaises d'après un test que j'avais vu... |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
morphinam | avec hardware monitor j'oscille entre 1.10 et 1.14 en fait mon vcore n'est pas stable. est ce normal? le bench c'est sandra lite 2009 |
morphinam | en faissant un copier coller il monte a 1.18 |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | t'as essayé de le remettre en "auto"? |
morphinam | en fait ya un nouvo truc kan ca freeze ca fait comme un code barr multicouleur sur lecran (ca ne prend pa tou l'ecran juste une petite partie |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Est ce que par hasard quand ca freeze, ton écran devient rouge? |
morphinam | nan
|
morphinam | peut etre sais pkoi je ne trouve que d mise a jour *.exe alor que le bios cherche des *.rom |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | http://support.asus.com/download/d [...] &model=P5Q
|
morphinam | nan j'ai pas ca. alors je vais tenter la mise a jour je croi kil ne me rest plu ke ca
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Niveau drivers, t'es bien à jour?
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | As tu tester en ne mettant qu'un barrette de ram et en les alternant pour les tester toutes les 2 (ou 3 ou 4 lol)? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |