forcepure75 a écrit :
Domicron a écrit :
Y a une raison particulière que tu ne donnes pas pour ne pas vouloir tenter un RMA ?
|
j ai deja explique la raison plus haut et oui, j ai deja appelle le sav et ils me disent que c est peu probable que la garantie foncionne pour plusieur raisons , entre autre j ai ouvert la carte pour changer les pad thermiques puisque je fais du mining et c est courant de faire ca puisque les cartes 3080 de gigabyte sont demunies de pad entre la backplate et le pcm ce qui provoquait une surchauffe de la vram et un thermal throttle. mais je vais pas m etendre sur ca , c est pas le sujet non plus. la carte je l ai achete black friday et le prix etait 40% moins cher que celui d aujourd hui , et encore si tu va sur le site ou j ai achete, les prix la bas se sont carrement envoles a 3 fois le prix d achat ... c est pour ca que je pense que c est plus interressant de pas risquer d attendre 1 mois le retour de ma carte pour qu on me dise qu ils peuvent rien faire , ou meme un bon d achat ridicule . un electronicien devrait me dire si c est reparable ,si oui , je paye la reparation , sinon , bah rip la 3080 , j essaierais de passer par le sav pour au moins tenter ma chance... si y a des gens qui peuvent me conseiller un peu plus , je suis preneur mais attention surtout aux dedoubleurs de pcie , il ne faut pas les mettre sur des cables pour cpu
|