|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais acheter une RTX 3080 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 20:40:01 |
sangriop |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-03-2021 à 21:37:55 --------------- #mais-chut |
gima56 | Bon ben je vais ouvrir un sujet "je vais grimper l'Everest". Si on doit tous partager nos rêves irréalisables sans raison...
Non.
Kamoulox. Peut être que si on le passe 30 fois dans Google Translate, on obtiendra une phrase compréhensible.
Même dans 6 mois, ce sera déjà le cas.
Ah ben oui tiens, croyons les annonces, dans 2 ans sans faute, ils sortiront de nouvelles cartes alors qu'ils commenceront peut être vraiment à vendre la génération actuelle que l'année prochaine. Comment ? rentabiliser la R&D, le marketing et permettre à nos partenaires de se faire du blé ? Pfff, c'est bon pour des entreprises capitalistes, ça se saurait si on fonctionnait sur ce modèle, voyons.
Ce qui ma foi est à peu près le pire moyen de comparer 2 cartes. Car si tu compares les FPS sur... au hasard CS Go, j'espère que t'as un peu plus. "Oui non mais je veux dire ce jeu là bien évidemment". Aaaah faut deviner...
Donc pendant 2 ans, les jeux vont faire du surplace ? Absolument aucune innovation ?
Ah tiens un nouveau chiffre qui sort de nulle part... Pourquoi pas. Allez je rajoute ma pierre à ce loto, le 47.
Pour moi, ça a à peu près autant de chances que ça sorte en 2022 que toi d'avoir ta carte dans les 6 mois.
Message édité par gima56 le 30-03-2021 à 22:34:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oups, j'allais oublier : par ce que c'est vraiment un topic vraiment très très intéressant et pas du tout 3615Mylife Message édité par Z_cool le 31-03-2021 à 06:27:58 --------------- #mais-chut |
SirGallahad Girouette Pro | Drap ! , il y a un potentiel fou ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 08:21:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Ohhhhhhmmmmmm Sinon pour le coup des 60fps en 4K avec une 3080 faudrait pas abuser, déjà sous BF5 une 1080Ti suffisait en ultra : https://www.guru3d.com/articles_pag [...] ew,13.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-03-2021 à 08:33:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
pas sûr, me semble avoir lu qu'ils prévoyaient une gen intermédiaire entre Ampère et Hopper, et que c'est pour fin 2021 (ms bon, qqs mois apres la sortie des 3xxx, tout ca c'est du Madame Irma a ce stade)
ok, si t'as une 1070 je peux comprendre l'envie de changer rapidement.
càd que je prendrais pas l'exemple de ce qui se passe sur console pour juger des perf sur pc, mais bon
en 4k, tu vises du 60 fps et ca ton cpu peut le faire mate ici, en 4k mm un 3600 fait aussi bien qu'un gros 10900k
pas vraiment aussi simple, et c'est mieux de parler en % qu'en +x fps, ms bon, on a saisi l'idée qd mm Message édité par kabyll le 31-03-2021 à 09:03:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
|
nomihs Le RGB c'est la vie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce soir, je vais faire mon shopping, je pense acheter des pommes. Vous vous demandez pourquoi et ben je vais vous répondre:
Message édité par Z_cool le 31-03-2021 à 11:59:34 --------------- #mais-chut |
chriskenoby Que la force soit avec vous | perso j'espere acheter une 3080 avant 2022 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mrdoug |
|
newcat |
Message édité par newcat le 31-03-2021 à 13:42:04 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-03-2021 à 14:01:02 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je résiste pas : https://www.youtube.com/watch?v=0frNP0qzxQc merci le topc des RTX30x0
--------------- #mais-chut |
kabyll | sa mère ! Quelle turbine son truc, pauvre canette en PLS
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
newcat | je me tape des barres sur ce forum....
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |