Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bravo à Eurisko

n°2056938
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


j'ai compris !!!!
arrow est maintenant un ancien partenaire de msi !!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

n°2056960
pharmajo
Posté le 17-12-2002 à 15:24:08  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Les cartes meres sont obsolètes en 4 à 6 mois... depuis le 440BX d'Intel... Alors certes MSI considere que la carte n'est pas obsolète, mais ca fait un moment qu'elle a disparu des catalogues des grossistes comme des vendeurs cette carte.


En clair, le matos info n'est pas garanti 12 mois mais 4:pfff:

n°2056977
Mr Captain
Posté le 17-12-2002 à 15:34:27  profilanswer
 

wonee a écrit :

Je pense que tu as pas encore essayé leur SAV  :sarcastic:  


 
Une alim qui grille, renvoi et 3 semaines après une alim neuve !
Je trouve leur SAV bon moi !!!

n°2056978
M16
Posté le 17-12-2002 à 15:34:34  profilanswer
 

..ckoa ce bordel...O BOULOT LES RISKO..PAYES A DICUTER SUR UN FORUM C TUNE HONTE VOUIVOUI..
 
'lut mes poules,z'en pensez quoi du serial ata?

n°2056983
M16
Posté le 17-12-2002 à 15:35:04  profilanswer
 

..attention la carte va tomber...

n°2056986
M16
Posté le 17-12-2002 à 15:35:30  profilanswer
 

....TROP TARD :(

n°2056991
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


En clair, le matos info n'est pas garanti 12 mois mais 4:pfff:
 


 
deja si on suis ton raisonnement : 12 moins 6 = 6 pas 4...
 
Ensuite, ca veut pas dire que la carte n'est plus garantie simplement que celle ci ne bénéficie plus d'un service aussi rapide. le marché info evolue constemment, a toute vitesse, les revisions de cartes et de chipsets sortent en se bousculant sans arret... le revers de la medaille est que les cartes ne sont aps produites longtemps et que plus les versions vieillissent plsu leur SAV est long. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057009
pharmajo
Posté le 17-12-2002 à 15:45:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Ensuite, ca veut pas dire que la carte n'est plus garantie simplement que celle ci ne bénéficie plus d'un service aussi rapide. le marché info evolue constemment, a toute vitesse, les revisions de cartes et de chipsets sortent en se bousculant sans arret... le revers de la medaille est que les cartes ne sont aps produites longtemps et que plus les versions vieillissent plsu leur SAV est long. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus.


Justement, vu à quelle vitesse le matos devient obsolète, s'il faut attendre 6 mois pour récupérer sa carte, ça fou les boules. A partir du moment ou le SAV met plus d'un mois pour renvoyer le même modèle, faut trouver une autre solution: envoyer une carte équivalente ou faire un avoir.

n°2057015
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:46:47  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
deja si on suis ton raisonnement : 12 moins 6 = 6 pas 4...
 
Ensuite, ca veut pas dire que la carte n'est plus garantie simplement que celle ci ne bénéficie plus d'un service aussi rapide. le marché info evolue constemment, a toute vitesse, les revisions de cartes et de chipsets sortent en se bousculant sans arret... le revers de la medaille est que les cartes ne sont aps produites longtemps et que plus les versions vieillissent plsu leur SAV est long. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus.


pour moi c une excuse MSI m'a bien confirmé qu'ils avaient des cartes en stock en SAV.
Et pis dépasser le délai d'un mois et demi c pas normal sachant que le rpoduit est toujours vendu par certains distributeurs
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15593.html
J'ai plus l'impréssion que votre grossiste n'est pas très éfficace. Sachant que Arrow n'est plus partenaire avec MSI.

n°2057017
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:47:29  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Justement, vu à quelle vitesse le matos devient obsolète, s'il faut attendre 6 mois pour récupérer sa carte, ça fou les boules. A partir du moment ou le SAV met plus d'un mois pour renvoyer le même modèle, faut trouver une autre solution: envoyer une carte équivalente ou faire un avoir.


éé j'ai jamais vu ce discours. Y'a qu'Eurisko qui dit çà.


Message édité par wonee le 17-12-2002 à 15:47:59
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 15:47:29  profilanswer
 

n°2057022
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 15:49:01  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Justement, vu à quelle vitesse le matos devient obsolète, s'il faut attendre 6 mois pour récupérer sa carte, ça fou les boules. A partir du moment ou le SAV met plus d'un mois pour renvoyer le même modèle, faut trouver une autre solution: envoyer une carte équivalente ou faire un avoir.


 
Ok et fermer dans 6 mois ?
 
ya âs 2 soluces :
 
soit tu payes plein pot le produit : prix public bien bien cher et tu peux te permettre en tant que vendeur de faire des echanges a perte. Vu que tu te rattrape grassement autrement.
 
soit tu vends moins cher et en cas de pepins u fait ce qu'il y a d'ecrit sur tes CGV, tu t'en remet au grossiste.


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 15:51:11

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057028
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:50:08  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Ok et fermer dans 6 mois ?


ben çà fallait réfléchir avant.

n°2057032
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-12-2002 à 15:50:41  profilanswer
 

ben ça alors, c t un topic bien sympa et ça devient un réglement de compte  :(

n°2057037
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:51:34  profilanswer
 

revenge a écrit :

ben ça alors, c t un topic bien sympa et ça devient un réglement de compte  :(  


Non c pas un réglement de compte mais on apprécie jamais la langue de bois.

n°2057040
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 15:51:55  profilanswer
 

wonee a écrit :


éé j'ai jamais vu ce discours. Y'a qu'Eurisko qui dit çà.


 
Tu connais beaucoup de revendeurs qui te font un avoir sur un produit acheté 11 mois avant alors qu'ils vont avoir une carte réparée ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057043
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-12-2002 à 15:52:45  profilanswer
 

wonee a écrit :


Non c pas un réglement de compte mais on apprécie jamais la langue de bois.


 
créer ton propre topic alors, et ne polue pas celui des autres !

n°2057045
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 15:53:52  profilanswer
 

revenge a écrit :


 
créer ton propre topic alors, et ne polue pas celui des autres !


ben j'avoue j'ai préféré utiliser ce topics car le titre était tout à fait opportun

n°2057050
pharmajo
Posté le 17-12-2002 à 15:55:14  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Ok et fermer dans 6 mois ?


J'ai vu un gars avoir le même problème avec une GeForce 3 qui n'était plus dispo(remplacée par les modèles Ti 200 et Ti 500), le mag(www.materiel.net) lui a fait un avoir.

n°2057052
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 15:56:03  profilanswer
 

wonee a écrit :


ben çà fallait réfléchir avant.  


 
:lol: :lol:
 
reflechir a quoi !!!
 
Prevoir que Arrow allait arreter de bosser avec MSI ? embaucher Elisabeth Teissier et Paco Rabanne ?
 
C'est tout reflechi : c'est pour ca qu'on a des CGV et que le produit est en attente de decision grossiste...
 
et ca changera pas.


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 16:00:19

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057053
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2002 à 15:56:22  profilanswer
 

Un riskotomic avec un titre inhabituel... :D
 
 [:lynk]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2057054
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 15:57:16  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


J'ai vu un gars avoir le même problème avec une GeForce 3 qui n'était plus dispo(remplacée par les modèles Ti 200 et Ti 500), le mag(www.materiel.net) lui a fait un avoir.


 
Ptet que le mag a eu un avoir du grossiste rapidement ? non?
 
Le cas de Wonee est simple : il commande, oca tombe en panne et entre temps le grossiste cesse ses relations commerciales avec le fabricant... ca simplifie pas les choses.
 
Regarde les temoignages de Mr Captain, Xamoth et Fleau la page d'avant : SAV regle rapidos. Pourquoi tu le prends pas en compte ? Ca nous amuse pas vraiment quand ca traine.


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 15:59:37

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057064
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 16:00:39  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Ptet que le mag a eu un avoir du grossiste rapidement ? non?
 
Le cas de Wonee est simple : il commande, oca tombe en panne et entre temps le grossiste cesse ses relations commerciales avec le fabricant... ca simplifie pas les choses.
 
Regarde les temoignages de Mr Captain, Xamoth et Fleau la page d'avant : SAV regle rapidos. Pourquoi tu le prends pas en compte ? Ca nous amuse pas vraiment quand ca traine.


Je suis d'accord mais je préfère avoire un discours franc que des excuses douteuses.
J'ai pas généralisé et j'e suis désolé si vous avez interprété çà.
PAr contre çà me gêne quand on me dit qu'il n'y plus de CM car elle est obsolête et que j'appelle le fabricant qui me confirme qu'il a bien des CM en stock pour les échanges SAV


Message édité par wonee le 17-12-2002 à 16:02:22
n°2057078
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 16:04:09  profilanswer
 

Arf ca t'empeche pas de faire un autre ropic au sujet douteux non ?
 

wonee a écrit :


j'ai pas l'habitude ni d'insulter les gens ni de faire du chantage.


 
t'as pas ecrit ca la page d'avant ?
 
Moi je n'achete rien en direct a MSI, alors si mon grossiste a des problemes avec eux, c'est une chose mais je peux pas sauter la case grossiste...
 
si tu veux pas comprendre, c'est pas grave, mais c'est pas en multiplian,t les topics douteux que tu arrangeras tes affaires.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057086
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 16:05:44  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Arf ca t'empeche pas de faire un autre ropic au sujet douteux non ?
 
 
 
t'as pas ecrit ca la page d'avant ?
 
Moi je n'achete rien en direct a MSI, alors si mon grossiste a des problemes avec eux, c'est une chose mais je peux pas sauter la case grossiste...
 
si tu veux pas comprendre, c'est pas grave, mais c'est pas en multiplian,t les topics douteux que tu arrangeras tes affaires.


donc tu est bien d'accord que ton discours est douteux car j'ai repris juste ce que tu as dit

n°2057101
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 16:09:40  profilanswer
 

Je te dis juste que nous ne distribuons plus ce produit car il est plus dispo chez nos grossistes depuis 6 mois. Par conséquent il est déclaré obsolète.
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec tes affirmations.
 
http://half.ebay.com/cat/buy/prod. [...] 8&ad=57565
 
regarde cette page : on y vends une 3DFX Voodoo2 1000  
 
C'est pourtant un produit completement obsolete : en suivant ton raisonnement a toi, ce produit, puisqu'il est vendu a l'heure actuelle ne l'est pas?
 
ca tiens pas la route.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057115
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 16:11:55  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Je te dis juste que nous ne distribuons plus ce produit car il est plus dispo chez nos grossistes depuis 6 mois. Par conséquent il est déclaré obsolète.
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec tes affirmations.
 
http://half.ebay.com/cat/buy/prod. [...] 8&ad=57565
 
regarde cette page : on y vends une 3DFX Voodoo2 1000  
 
C'est pourtant un produit completement obsolete : en suivant ton raisonnement a toi, ce produit, puisqu'il est vendu a l'heure actuelle ne l'est pas?
 
ca tiens pas la route.


alors précise qu'il est obsolête chez Eurisko, mais si tu te relis c tout les distributeurs et grossistes d'après toi qui ont ce produit obsolête et pis l'exemple  d'Ebay n'est pas une référence.
Je crois que monsieurprix serait plus convenable

n°2057146
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 16:25:41  profilanswer
 

:bounce:

n°2057158
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 17-12-2002 à 16:31:44  profilanswer
 

NB : risko c po un stand de tapis aux puces, ya pas d'marchandage pendant 27.000 ans possib :/
 
=> j'ai dit un peu plus haut dans l'tomik (bas de page1) & par mail qu'j'faisais l'necessaire pour trouver une soluce de remplacement, c'po la peine de uper / d'renvoyer 25 mails ca fait rien avancer ... au contraire ca démotive :sarcastic:

n°2057161
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 16:32:55  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

NB : risko c po un stand de tapis aux puces, ya pas d'marchandage pendant 27.000 ans possib :/
 
=> j'ai dit un peu plus haut dans l'tomik (bas de page1) & par mail qu'j'faisais l'necessaire pour trouver une soluce de remplacement, c'po la peine de uper / d'renvoyer 25 mails ca fait rien avancer ... au contraire ca démotive :sarcastic:


ok j'attend votre réponse  ;)  
Et oui je suis d'accor il faut toujours rester positif.

n°2057168
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2002 à 16:34:44  profilanswer
 

Au faite Mr eurisko veut que tu est la je voudrais  savoir si je commande un baladeur iriver mp3 slim x imp 400 se soir, le produit est t'il sur d'arriver chez moi avant noël?


---------------

n°2057231
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Au faite Mr eurisko veut que tu est la je voudrais  savoir si je commande un baladeur iriver mp3 slim x imp 400 se soir, le produit est t'il sur d'arriver chez moi avant noël?


 
48H au plus tard.
 
wonee :  
"alors précise qu'il est obsolête chez Eurisko"
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=232
 
c'est pas assez clair ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057251
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:02:11  profilanswer
 

Désolé mais je voulais dire précise qu'il est obsolète pour Eurisko et non pour tous les distributeurs.

n°2057254
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2002 à 17:03:00  profilanswer
 

ah cool de toute façon si pour samedi ou lundi je l'ai c'est cool :D  
 
BOn se soir je crois que je vais casser ma tirelire :whistle:


---------------

n°2057259
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 17:04:08  profilanswer
 

Ben j'ai jamais dit autre chose...
 
mais on retombe sur ce que je dit : il y a un revendeur aux USA qui vends encore de la Voodoo II PCI 12Mo : est-ce que ca veut dire que le produit n'est pas obsolète ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057267
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:07:25  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
Ok almors explique moi.
 
Tu commande une carte mere. bon.
 
On te la livre. bon.
 
Elle tombe en panne. Mince.
 
On la reprends en SAV. bon.
 
le fabriquant ne la fabrique plus, elle est obolète chez nous ainsi que chez tous les grossistes francais et européens... Mince.
 
Comment on fait ?
 
Ben on attends une decision du grossiste qui attends celle de MSI :  a savoir echange contre un autre modele, avoir, reparation.
 
On ne ponds pas une nouvelle carte.
 
Je comprends que tu veuilles qu'on te rembourse par un avoir une carte sortie il ya un an avec le chipset nforce 1, mais malheureusement on peut pas le faire.  


Alors c quoi çà ????
et pis donc tous ces distributeurs sont obsolètes ??
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15593.html

n°2057285
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 17:11:22  profilanswer
 

J'achete chez X, je vais pas demander a Y, un autre distributeur MSI, de se charger du SAV de X !!!!
 
M'en fout que ca soit encore distribué !
 
Si t'achetes un baladeur CD Sony chez Boulanger à Paris, tu va pas demander a La Fnac de Lille de gerer le SAV des pieces !!!
 
Là c'est pareil...
 
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057289
stupidduck
Posté le 17-12-2002 à 17:12:20  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

J'achete chez X, je vais pas demander a Y, un autre distributeur MSI, de se charger du SAV de X !!!!
 
M'en fout que ca soit encore distribué !
 
Si t'achetes un baladeur CD Sony chez Boulanger à Paris, tu va pas demander a La Fnac de Lille de gerer le SAV des pieces !!!
 
Là c'est pareil...
 
 
 


lâche il comprend pas ....


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2057297
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:16:00  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


lâche il comprend pas ....


t'aurais ta CM en SAV depuis le 25 septembre 2002 en SAV. On te repond qu'il n'y plus de carte disponible pour le SAV au niveau du fabriquant et pourtant je tel au fabriquant qui me précise qu'ils ont bien des cartes en spare pour le SAV


Message édité par wonee le 17-12-2002 à 17:16:15
n°2057307
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2002 à 17:18:30  profilanswer
 

Tu veux que j'entame une greve de la faim pour protester contre mon grossiste ?
 
On a eu tes mails, les appels de Fia Net et tout le toutim, on fait le maximum possible, plsuieurs appels, mails, fax... Mais non, désolé je vais pas faire une greve de la faim alors que dans 7 jours y a du foie gras au menu :/


Message édité par Webmaster Risko le 17-12-2002 à 17:18:51

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2057315
kikidonc
Posté le 17-12-2002 à 17:21:01  profilanswer
 

Eurisko cai bon mangez en [:dawa]

n°2057324
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-12-2002 à 17:22:15  profilanswer
 

Pourtant çà peux être sympa un petit régime avant les repas de fin d'année.  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurisko.....Eurisko sérieux ?
carrement , pas de SAV chez Eurisko ??SAV eurisko
annuler une commande chez Eurisko?Eurisko, j'ai un problème...
Eurisko : la resistance s'organise !Eurisko, bravo....
Probleme carte mere et eurisko 
Plus de sujets relatifs à : Bravo à Eurisko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR