|
Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 17:38:54 |
Xixou2 | Faudra ptet créer un topal ps5 pro, si ça n'existe déjà pas ^^ |
guig2000 | Oui parce-que là on parles d'une console Sony à base de puce AMD dans un sujet nvidia. --------------- Guig Esprit du Sage |
$k-flown | Et en plus avec beaucoup d’approximations et de conjectures alors qu'elle est même pas sortie... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
uNReaLx77 üNReaL | Bon elle arrive quand cette 5090... J' vais en faire péter une...ou 2...ou 3..... Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 16-09-2024 à 15:19:44 |
latoucheF7duclavier | Je voudrais surtout connaitre son prix et savoir si ça vaut le coup vis-à-vis d'une 4090. |
raikage |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:35:00 |
Rayaki | Je pense que c'est comme tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-09-2024 à 19:19:43 --------------- Clan Torysss. |
AlexShepard | Je veux ma 5080 rtx .... j'en peux plus d'attendre
Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 16-09-2024 à 19:32:19 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
AlexShepard | Sa devrai le faire j'arrive a mettre jusqu'à 400 euro par mois ^^ en faisant attention a mes dépense et sa sans manger des pates ^^ Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 16-09-2024 à 21:02:45 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Rumeur d'une sortie imminente :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Rumeur bidon à priori.
|
Scrabble |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Super la source, perdue dans le fin fond de la Castille ... --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
safe Attends, .... je t'explique ! |
- +20% en 4K en moyenne, Bonus, je répond a la question que tu n'a pas posé et qui va surement créer des problèmes pour certain ( changement d'alimentation pour avoir les 2 connecteurs PCIe 12 pins nécessaire pour alimenter le nouveau chauffage centralisé de ta pièce ) Super bonus, la date de sortie : Super bonus ++ : il existera une version D avec performance amoindrie pour le marché Chinois afin d'être conforme aux nouvelles règlementations énergétiques en vigueur. Voila, suffit de demander Message cité 2 fois Message édité par safe le 19-09-2024 à 18:14:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Source? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
havoc_28 |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | La plus inquiétante info que j'ai trouvé est relative aux connecteurs 12 pins. De nombreux cas de connecteurs crâmés car demandant trop de puissance sur les RTX 4090. Pour éviter que ces quelques rares cas se transforment en cas largement vérifiés sur la RTX 5090, et au lieu de se rendre compte qu'il n'est pas possible de passer 50A dans un câble aussi merdique, les ingénieurs de Nvidia ont répondu : on va en mettre deux connecteurs sur la RTX 5090 ( problem solved ) Du coup il va falloir changer d'alimentation les copains. Message cité 2 fois Message édité par safe le 19-09-2024 à 19:23:54 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par safe le 19-09-2024 à 19:30:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Toujours aussi efficace cette signature. J'ai même des mecs qui me demandent en MP de régler leurs litiges sur Achat/vente. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Patience, la vérité vraie éclatera aux yeux de tous. Sinon le standard c'est bien aussi ... Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-09-2024 à 21:00:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le |