|
Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:10:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Merci guig2000 d'avoir tout bien résumé. Je rajouterai aussi qu'à force d'augmenter à un moment la ligne rouge sera franchi et les gens n'achèteront plus car trop chère quelque soit les perfs. Nvidia avait essayé de vendre une titan à 3000€ et ça avait fait un flop donc augmenter les prix c'est viable mais à un moment pour le particulier, ça ne sera plus rentable pour eux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-10-2024 à 11:24:23 --------------- Ravenloft |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Vince@ESIEE |
pesos Il faut un cap clair | J'en ai marre d'attendre, je veux dépenser l'argent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Rayaki | On attendra aussi des tests avant de s'avancer là dessus...
--------------- Clan Torysss. |
It_Connexion |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 20:29:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Ah si il y a une logique et tu l'as même donnée. Nvidia s'est donc dit en toute logique, pourquoi vendre plus bas vu que les acheteurs se ruent malgré un prix qui a flambé. Si je remets les prix d'avant et que je fais moins de bénefs, mon action va baisser et les actionnaires vont demander des comptes car je rappelle qu'nvidia c'est pas l'armée du salut mais une entreprise côtée en bourse. Du coup Ada a eu grosso modo les prix d'ampère lors des crypto. Si ADA s'était mal vendu, nvidia aurait revu ses tarifs à la baisse car forcé de le faire mais le pari se tentait vu qu'ils avaient un exemple que ça se vendait lors du boom des crypto donc il y avait quelque chose sur quoi s'appuyer. Maintenant plus, nvidia n'est pas certain que ça se vendrait autant et/ou que la hausse du prix compenserait la baisse de ventes. Nvidia sait qu'à un moment les gens n'achèteront plus ou en tout cas plus assez pour ne pas pénaliser les bénéfices mais encore faut-il connaitre la limite qui sera la bascule. Message édité par ravenloft le 25-10-2024 à 23:24:12 --------------- Ravenloft |
AlexShepard |
Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 26-10-2024 à 09:34:35 --------------- No pain No gain |
bucheron9 Guided by angels |
Jen Sun Huang et ses actionnaires te saluent, que les dieux du dlss et du ray tracing te bénissent. Gloire à l' IA et à la GDDR7 qui roxxxe edith : Message édité par bucheron9 le 26-10-2024 à 12:12:39 --------------- You shouldn't be doing that |
babik | C’est un forum économique ici ? Ou un forum de passionnés de HW ?
|
It_Connexion | Être passionné de hardware ne veut pas dire cautionner les hausses de tarifs continues entre autres --------------- Galerie Photo Personnelle |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
It_Connexion | Tu sais j'ai pas mal d'amis geek et passionnés IRL qui sont soulés par le prix des derniers composants, toutes marques confondues --------------- Galerie Photo Personnelle |
uNReaLx77 üNReaL | C'est clair, t'achètes une cg te faut un crédit sur 5ans
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Quand on voit la foule de gens (des dizaines de millions chaque année dans le monde rien que chez apple) qui achètent chaque année des smartphone à 1000€ ou plus, je ne sais pas si on peut dire au final qu'acheter une CG à 1000 € voire 2000€ tous les 2 ou 4 ans est pire. --------------- Ravenloft |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes |
Message édité par Eliquis le 26-10-2024 à 20:26:04 |
Scrabble |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-10-2024 à 21:15:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
guig2000 | Oui, c'est logique mais pas normal. --------------- Guig Esprit du Sage |
--------------- Ravenloft |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 26-10-2024 à 22:27:15 |
phil758 | Des prix de plus en plus prohibitifs pour le commun des mortels ça peut tuer une passion justement |
rapha3L | reste toujours le démineur ou le solitaire sinon Message édité par rapha3L le 27-10-2024 à 03:56:53 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ayé je vois plus de 4090 en stock ! Il y a encore quelques 4080 super quand même edit : le power vr , c'était dans la dreamcast ça non ? Je me souviens des promos , avec le power vr ! T'avais des explosions whaou sur un jeu de shoot vu du dessous mais je me souviens plus du nom La bonne époque di dius ! Message édité par B1LouTouF le 27-10-2024 à 06:42:49 --------------- FeedBack |
Xixou2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
It_Connexion | Au moins ça me coûte pas cher, ma machine de salon est en FHD et ça me va --------------- Galerie Photo Personnelle |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SE | Intel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ? |
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023 | Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield |
Nvidia shield et vpn | Nvidia 4090 aide |
... | Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo |
Positions perçages des sockets nvidia | Help sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config |
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |