Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo?????

n°4531831
legume34
Posté le 26-12-2005 à 20:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jerem_86 a écrit :

amd = jeux  
intel = jeux + app :)


 
jerem arette de dire des conneries les amd c'est les meilleurs et pourtant, le week en dernier je vien d'acheter le P4 630 HT mais c'est parce qu'il n'y avait plus de amd athlon 64 3500+ sinn tu peut etre sur qe j'en ai acheté un. c'est bon arrette de fabuler tu ne fait pas de l'encodage tous les jours alors que les jeux ci! mais je ne dit pas que mon 630 c'est une merde car je vien de l'overclocker à 3.7Ghz et c'esty confortable!!! :lol:  
par contre ma carte graphique fait tache: c'est une radeon 9250. je ne peut jouer a doom 3, far cry, half life2 qu'avec les grphismes au mileu ou un peut moins. je veu une 6600 GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
au fait, vous me conseillez quelle marque?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 20:43:57  profilanswer
 

n°4531839
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-12-2005 à 20:48:51  profilanswer
 

:heink:
 
depuis les premiers t-bird on voit bien qu'AMD optimise bcp ses cpu qu'intel. Souvenez vous des premiers duron face au celeron 2 de l'epoque, une claque magistrale pour Intel !
 
Ca se verifie tjs maintenant AMD à tjs su mieux optimiser que son concurrent et encore plus avec l'A64. Pour finir ce n'est pas que pour le jeux faut arreter les oeilleres la.
 
On sent bien les pro Intel ici (jerem_86)

n°4531843
DivX
Posté le 26-12-2005 à 20:49:44  profilanswer
 

legume34 a écrit :

jerem arette de dire des conneries les amd c'est les meilleurs et pourtant, le week en dernier je vien d'acheter le P4 630 HT mais c'est parce qu'il n'y avait plus de amd athlon 64 3500+ sinn tu peut etre sur qe j'en ai acheté un. c'est bon arrette de fabuler tu ne fait pas de l'encodage tous les jours alors que les jeux ci! mais je ne dit pas que mon 630 c'est une merde car je vien de l'overclocker à 3.7Ghz et c'esty confortable!!! :lol:  
par contre ma carte graphique fait tache: c'est une radeon 9250. je ne peut jouer a doom 3, far cry, half life2 qu'avec les grphismes au mileu ou un peut moins. je veu une 6600 GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
au fait, vous me conseillez quelle marque?


 
 
Intel bien sûr :o
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 26-12-2005 à 20:50:06
n°4531848
DivX
Posté le 26-12-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

:heink:
 
depuis les premiers t-bird on voit bien qu'AMD optimise bcp ses cpu qu'intel. Souvenez vous des premiers duron face au celeron 2 de l'epoque, une claque magistrale pour Intel !
 
Ca se verifie tjs maintenant AMD à tjs su mieux optimiser que son concurrent et encore plus avec l'A64. Pour finir ce n'est pas que pour le jeux faut arreter les oeilleres la.
 
On sent bien les pro Intel ici (jerem_86)


 
là où c'est risible c'est qu'il disent que 10% dans les jeux ça sert à rien, et qu'en "applications" les Intel sont à des années lumières, alors que justement l'avance d'Intel en applications est inférieure à celle qu'à AMD dans les jeux.
 
mais comme dit précédemment: le ridicule ne tue pas donc ils peuvent continuer à raconter des idioties ça détend l'atmosphère :)

n°4531853
legume34
Posté le 26-12-2005 à 20:53:28  profilanswer
 

DivX a écrit :

Intel bien sûr :o
 
:D


 
mais non serieu pour la 6600GT quelle marque?
et vous me conseillez coi comme ventirad socket 775 pour l'oveclocking? parce qe mon proc commence a etre chaud avec le vitilo box intel :lol:

n°4531864
DivX
Posté le 26-12-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

legume34 a écrit :

mais non serieu pour la 6600GT quelle marque?
et vous me conseillez coi comme ventirad socket 775 pour l'oveclocking? parce qe mon proc commence a etre chaud avec le vitilo box intel :lol:


 
c'est un peu kiff kiff les marques sur les générations actuelles de cartes.
 
privilégies donc le prix, le bundle si ça t'intéresse, et la garantie, minimum 2 ans et top 3 ans c'est pas mal du tout, tu renvedras ta carte encore sous garantie même dans 2 ans comme ça (POV, Asus font du 3 ans par exemple)
 
pour le ventirad va voir le topic unique, tu y verra tous les monstres actuels, et les meilleurs ne sont en plus pas forcément les plus chers (ni forcément des thermalright...)


Message édité par DivX le 26-12-2005 à 20:57:14
n°4532067
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 26-12-2005 à 21:54:44  profilanswer
 

non mais sérieusement..fouster et jeremy,vos yeules 5 min  :heink:  [:alph-one]  ça fait 2 fois que ce topic se fait remonter par des crétins pro-intel  :sarcastic: vous faites chier avec vos conneries qui datent de 3 ans
 
on dirait des gamins sachant même pas de quoi qu'ils parlent  :sweat:  
les athlon 64 sont incontestablement meilleurs dans les jeux que les pentium de 10-15%.Pour ce qui est du reste,sauf en rendering et encodage (merci a l'hyperthreading) la différence est invisible a l'oeil et lorsque intel est devant,la plupart du temps,ça ne dépasse même pas 5-10%.
 
et anyway,fermez-la 5min,les pentium chauffent énormément comparé aux athlon,coûtent plus cher
a64 3000+ -70$ qu'un P4D 3ghz
a64 3800+ -394$ qu'un P4D 3.8ghz  :heink:  
un P4D 3.6 coûte 104$ de plus qu'un x2 3800+  [:alph-one]  
 
intel sont mieu,blablablabla,oui,les pentium sont plus performants dans certains endroits comme les athlon 64 sont plus performants dans d'autre endroits.
mais vu la différence de prix et la plaque sauffante que sont les prescott,le choix est vite fait,même pour des ****** comme vous  :lol:  
 
mais bon..vous allez revenir avec vos conneries de gamins.. :sarcastic:  
 

n°4532410
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 26-12-2005 à 23:45:31  profilanswer
 

Hola je crois que j'ai raté le début d'un beau partage en c****** de topic moi!
Bon je vais tenter de mettre tt le monde d'accord (même si ce sera pas facile avec fouster ou jerem mais bon tentons...)
A64:
+ Meilleurs perfs dans les jeux (10% environ)
+ Chauffe moins
+ Moins cher à P-rating égale
- Perf inférieur en compression et en création 3D (2-3%, pas de quoi fouetter un chat)
P4
+ Plateforme utilisant de la DDR2 (- chere), donc meilleur évolutivité (s939 en fin de vie chez AMD ce qui n'est pas le cas du s775)
+ HT intéressant pour le multitpache
- Bi-core lamentable niveau perf comparés aux X2
- Chauffe plus
- Performances en retrait dans les jeux
- Prix excessif face aux A64
 
CCL: l'A64 a beaucoup d'avantage ce qui fait que sauf applis très spécifiques, mieux vaut un A6 à l'heure actuellle
 
J'ai oublié qqch?

n°4532746
dd54fr
Posté le 27-12-2005 à 02:00:41  profilanswer
 

AMD, bien sur!!!

n°4532810
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 27-12-2005 à 03:13:11  profilanswer
 

Comment on peut se battre pour trois fois rien quand même un processeur c'est un processeur chacun c'est goût toute facon que se soit amd ou intel il va dans toute les taches non ?? c'est juste une histoire de temp pour certaine compression et une histoire de FPS chez l'un et l'autre!!!!!Donc c'est bon on a donner nos avis et puis c'est tout pas besoin de s'embrouiller chacun c'est goût y'en a son intel y'en a son amd on peut y faire c'est comme sa!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 03:13:11  profilanswer
 

n°4532817
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 27-12-2005 à 03:59:21  profilanswer
 

[:mako__o]

n°4534329
legume34
Posté le 27-12-2005 à 19:20:09  profilanswer
 

fouster a écrit :

Comment on peut se battre pour trois fois rien quand même un processeur c'est un processeur chacun c'est goût toute facon que se soit amd ou intel il va dans toute les taches non ?? c'est juste une histoire de temp pour certaine compression et une histoire de FPS chez l'un et l'autre!!!!!Donc c'est bon on a donner nos avis et puis c'est tout pas besoin de s'embrouiller chacun c'est goût y'en a son intel y'en a son amd on peut y faire c'est comme sa!!!!!


 
bin voilaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa yé!!! yen a un qui résonne! et je pense que jérémy devrait avoir compri depui le temps qu'on lui esplique

n°4534362
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 27-12-2005 à 19:37:53  profilanswer
 

Loul!!!^^

n°4534408
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 27-12-2005 à 20:02:01  profilanswer
 

Les mecs qui ont grandits avec INTEL et qui croyent que toute leurs vie INTEL sera le meilleurs...........

n°4534588
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 27-12-2005 à 20:57:24  profilanswer
 

pourquoi t'en rajoute toi c'est bon on a dit chacun fait ski veut t'aime amd t'aime amd!!! chacun c'est gout on fait se qu'on veut tu veut amd prend amd tu veut intel prend intel prend intel toute facon un processeur c'est un processeur!!

n°4534642
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 27-12-2005 à 21:15:10  profilanswer
 

fouster a écrit :

pourquoi t'en rajoute toi c'est bon on a dit chacun fait ski veut t'aime amd t'aime amd!!! chacun c'est gout on fait se qu'on veut tu veut amd prend amd tu veut intel prend intel prend intel toute facon un processeur c'est un processeur!!


 
c'est pas une question de goût mais de bon sens (voire d'intelligence..)
acheter un pentium 4 plus chère,qui chauffe plus,c'est pas être brillant..loin de la  :lol:  
 
comme j'ai écrit plus haut :
 
a64 3000+ -70$ qu'un P4D 3ghz  
a64 3800+ -394$ qu'un P4D 3.8ghz  :heink:  
un P4D 3.6 coûte 104$ de plus qu'un x2 3800+
 
acheter un pentium présentement,c'est loin d'être brillant,qu'on aime ou non intel..

n°4534665
illdispose​d
Posté le 27-12-2005 à 21:22:30  profilanswer
 

Tu sais, du haut de mes 20 ans d'expérience en info, Intel me fait souvent penser à Wanadoo... CPU ou FAI, y a souvent mieux et c'est moins cher :p
Malgré cela, il y a toujours des fans d'Intel et de Wanadoo...

n°4535069
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-12-2005 à 00:38:33  profilanswer
 

illdisposed a écrit :

Tu sais, du haut de mes 20 ans d'expérience en info, Intel me fait souvent penser à Wanadoo... CPU ou FAI, y a souvent mieux et c'est moins cher :p
Malgré cela, il y a toujours des fans d'Intel et de Wanadoo...


Des fans ou des pauvres gens qui n'ont pas le choix!! (suis chez mamadoo parceque dans mon bled pas moyen d'avoir de debitmax aileurs :sweat:  :sweat:  :fou: )

n°4535334
poildecaro​tte1
Posté le 28-12-2005 à 09:38:47  profilanswer
 

Je voudrais pas dire, mais ...
Je reviens à mon cher P4C
Avec les optimisations qui vont arrivées sur tous les prog et jeux pour les doubles coeurs, l'HT en bénéficierra (de 10à50% de perf en plus), mes petits P4C serront donc plus puissants que les A64 à P-Ratting équivalent (et non à fréquence équivalente), et ce dans tous les cas, nanana heu !!!
(petit rappel, l'HT est l'ancetre du dual core, dans les perfs, mais aussi physiquement, sur un core de P4E dit HT, il y a bien deux cores d'exécutions, vivi, j'ai bien dit DEUX CORES, lol)
MDR, je sens que je vais en énerver plus d'un, lol
Hey les gars, je suis parfaitement d'accord avec vous, à l'heure actuelle, en neuf, l'A64 est imbattable en rapport prix/perf (juste en perf, à fréquences équivalentes, le pentium M les dépasse, mais au détriment du prix ...).
Maintenant en occase, un P4C est bien placé, car confortable à l'utilisation, se défend très bien dans les jeux, ne chauffe pas, les cartes mères sont vraiment pas chères, est très performant dans les grosses appli (encodage vidéo, compression etc).
Mais il est limité en évolutivité à cause de son soket 478 et de son port AGP (bien que l'on puisse jouer dans de très bonnes conditions et à bas prix en AGP : 6800GT/GS ou X800XT ds les env des 300€)
Voili voilou

n°4535345
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 28-12-2005 à 09:51:54  profilanswer
 

moi: dis forum HFR tu as eu quoi pour noël ?
Forum hfr: des boulays  
 
 
 
 [:mustang]


Message édité par LoX le 28-12-2005 à 09:52:52

---------------
Feedbacks
n°4535468
jerem_86
Posté le 28-12-2005 à 11:21:55  profilanswer
 

si je suis bien intel vont avoir des prog pour optimiser d'avantage leur proco et qui vont avoir des gain de perf de 10 a 50 % dans les jeux et dans les app lol . les ancien proco comme le p4c vont avoir de meilleur perf que les amd64 mdr au faite je vais encore vous enerver lol (amd ces pour les jeux ces moin cher ok tout le monde me suis alors pourquoi les constructeur de console de salon ne mette pas d'amd dans leur machine et qui depui le debut certaine console tourne avec des intel comme la xbox et certain console portables )

n°4535487
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-12-2005 à 11:30:21  profilanswer
 

c'est simplement une question de production industrielle : quand tu dois produire des 100aines de milliers de consoles, tu dois t'assurer que les cpu peuvent etre produit en grande quantite a faible cout, et avoir des pieces de rechange sur au moins 5 ans, ce que peut assurer Intel de par sa taille, moins facilement AMD car plus petit.

n°4535495
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-12-2005 à 11:31:47  profilanswer
 

poildecarotte1 a écrit :

Je voudrais pas dire, mais ...
Je reviens à mon cher P4C
Avec les optimisations qui vont arrivées sur tous les prog et jeux pour les doubles coeurs, l'HT en bénéficierra (de 10à50% de perf en plus), mes petits P4C serront donc plus puissants que les A64 à P-Ratting équivalent (et non à fréquence équivalente), et ce dans tous les cas, nanana heu !!!
(petit rappel, l'HT est l'ancetre du dual core, dans les perfs, mais aussi physiquement, sur un core de P4E dit HT, il y a bien deux cores d'exécutions, vivi, j'ai bien dit DEUX CORES, lol)
MDR, je sens que je vais en énerver plus d'un, lol
Hey les gars, je suis parfaitement d'accord avec vous, à l'heure actuelle, en neuf, l'A64 est imbattable en rapport prix/perf (juste en perf, à fréquences équivalentes, le pentium M les dépasse, mais au détriment du prix ...).
Maintenant en occase, un P4C est bien placé, car confortable à l'utilisation, se défend très bien dans les jeux, ne chauffe pas, les cartes mères sont vraiment pas chères, est très performant dans les grosses appli (encodage vidéo, compression etc).
Mais il est limité en évolutivité à cause de son soket 478 et de son port AGP (bien que l'on puisse jouer dans de très bonnes conditions et à bas prix en AGP : 6800GT/GS ou X800XT ds les env des 300€)
Voili voilou


 
Un P4C 3 ou 3.2 c'est 200€ en occas, pr 200€ en neuf tu peux presque avoir une 3700+, ton raisonement ne tiens pas.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4535500
jerem_86
Posté le 28-12-2005 à 11:33:09  profilanswer
 

hulk le truc que ta surment mal lu ces que le 3700+ va ce faire larger :)

n°4535502
jerem_86
Posté le 28-12-2005 à 11:33:33  profilanswer
 

ca sera pas mieu optimiser pour amd

n°4535521
jerem_86
Posté le 28-12-2005 à 11:39:31  profilanswer
 

mais arreter lol on a l'inpression de se retrouver a un match paris om lol  
en plus vous saver bien que amd on fais surment plus de conneries qu 'intel . intel ces la premier fois qu'il font des proco pas detrible je suis d'acor il chauufe mais il von vite remédier a sa amd pendant combien d'années il ont vendu des plaques electrique sens securité en plus il cramais tout le temps comme les fameus k6 apres ya u les athlon xp lol bref amd un moment j'ai cru qu'il alait ce metre dans l'electroménager mdr bref intel fait une seul faute et pafff y a plein de guas affons dans amd qui son heureux bref ces du n'un porte quoi !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par jerem_86 le 28-12-2005 à 11:48:14
n°4535533
DivX
Posté le 28-12-2005 à 11:42:13  profilanswer
 

toi quand t'as décidé de troller tu le fais pas à moitié :love:


Message édité par DivX le 28-12-2005 à 11:43:56
n°4535540
bidoulou
Posté le 28-12-2005 à 11:43:49  profilanswer
 

jerem_86 a écrit :

mais arreter lol on a l'inpression de se retrouver a un match paris om lol  
en plus vous saver bien que amd on fais surment plus de conneries qu 'intel . intel ces la premier fois qu'il font des proco pas detrible je sui dacore il chauufe mais il von vite remédier a sa amd pendant combien d'année il ont vendu des plaque electrique sens securité en plus il cramais tout le temps comme les fameu k6 apres ya u les athlon xp lol bref amd un moment j'ai cru qu'il alait ce metre dans l'electroménager mdr bref intel fait une seul faute et pafff y a plein de gas afons dans amd qui son heureu bref ces du n'un porte quoi !!!!


 
 
Je quote pour la forme :o
 
Dépêche toi de passer en classe superieure avant qu'un méchant modo ne passe :whistle:


Message édité par bidoulou le 28-12-2005 à 11:56:30
n°4535545
DivX
Posté le 28-12-2005 à 11:45:35  profilanswer
 

c'est vrai que sur 17 messages seulement on a déjà de quoi faire un best of là :)

n°4535804
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 28-12-2005 à 13:22:07  profilanswer
 

C'est vrai que intel a toujour était au top et que la visiblement il se ramasse un peut quand même amd a toujours fait plus ou moin de bon produit destiné on va dire au multimédia (jeux) intel lui est plus un processeur de professionnel pour la vidéo le traitement de photo la 3d !!
Mais on peut trés bien utiliser un amd seulement sa seras plus évident de faire de la 3d avec un intel qu'avec un amd et inverssement intel auras plus de mal a s'ensortir dans le jeux que dans du traitement 3d!!!
Chacun achete se qu'il veut pour ces besoin a lui vous regarder intel fait tourner des jeux c'est le principal amd fait de la 3d c'est exactement pareil sa tourne c'est le principal non !!!!!!!!!
Aprés si sa chauffe si sa consomme, si sa coûte chère c'est a l'acheteur qu'il faut dire sa c'est son probléme il achete se qu'il veut!!!! non!!!!!
Et puis sa chauffe ok comme tout processeur y'a toujour un dégagement de chaleur vous avez vu les intel les fréquences qu'il on a côter des amd c'est un peut normal que sa chauffe non !!!!!  
Et puis intel ne va pas vous vendre un processeur sans un bon ventilo il adapte tout quand même sinon ben intel est hors piste la plus personne ne prendra intel.
Ensuite le probléme du bruit a sa c'est vrai!! que en ayant un autre ventilo sa change énormement de chose le bruit c'est hallucinant que les gens change un ventilo pour du bruit les tour insonoriser sa existe au lieu de changer de ventilo contre quelque chose que le refroidira moin!!!
Donc voila un minimum de réfléxion sa serais trés bien parce que la :$!!!!!

n°4535853
jerem_86
Posté le 28-12-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

bien dit fouster je suis d'acor a 100% avec toi chacun se qu'il pense mais pas faut dire intel cesi intel cela.... parce que intel connai en ce moment une defaite je l'avoue mais c'est que temporaire et puis intel c'est quand meme heux qui ont donnée les idée au autre exemple les instruction des proco intel sort le mmx amd sort le 3d now ... comme pour l'h.t d'intel amd a sorti l'h.t.t bref voila avant de raconnter n'inporte quoi sur intel aller voir sur ce qui c'est passé dans le passé vous verer c'est qui les premiers de toute facon amd c'est comme cyrix ci y en a qu'y connaise pa cyrix c'etait le concurent d'intel il utilisai des système d'equivalence avec les proco d'intel un 200 mhz cher intel s'appelai 200+ cher cyrix et sa fesai 166 mhz en chauffant beaucoup lol bref il etait moin cher qu'intel plus performant (ca vous rappel rien :) ) bref aujourdui cyrix y en a qui saven même pa que sa a exister bref maintenant c'est au tour d'amd de metre des + partout mdr

Message cité 1 fois
Message édité par jerem_86 le 28-12-2005 à 13:43:16
n°4535983
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 28-12-2005 à 14:26:27  profilanswer
 

kakashi77 a écrit :

Merci tt le monde pour vos réponses  mai un otre truk  
C koi FPS??????
( dsl jsui un peu inculte)


Mdr tu veux une 7800gtx 512mo , alors que tu s'es meme pas c'est koi un fps, bof jte conseil de commencé avec une plus ptit carte genre 6800GS


Message édité par f1com le 28-12-2005 à 14:27:25
n°4536029
brunonone
Posté le 28-12-2005 à 14:41:53  profilanswer
 

jerem_86 a écrit :

bien dit fouster je suis d'acor a 100% avec toi chacun se qu'il pense mais pas faut dire intel cesi intel cela.... parce que intel connai en ce moment une defaite je l'avoue mais c'est que temporaire et puis intel c'est quand meme heux qui ont donnée les idée au autre exemple les instruction des proco intel sort le mmx amd sort le 3d now ... comme pour l'h.t d'intel amd a sorti l'h.t.t bref voila avant de raconnter n'inporte quoi sur intel aller voir sur ce qui c'est passé dans le passé vous verer c'est qui les premiers de toute facon amd c'est comme cyrix ci y en a qu'y connaise pa cyrix c'etait le concurent d'intel il utilisai des système d'equivalence avec les proco d'intel un 200 mhz cher intel s'appelai 200+ cher cyrix et sa fesai 166 mhz en chauffant beaucoup lol bref il etait moin cher qu'intel plus performant (ca vous rappel rien :) ) bref aujourdui cyrix y en a qui saven même pa que sa a exister bref maintenant c'est au tour d'amd de metre des + partout mdr


 
 
apprends d'abord à ecrire et apres tu pourras venir ici raconter nawak...
 
je croyais que les fight amd/intel etaient proscris ici ??! ya pas une bonne âme pour fermer ce topic a la con ?

n°4536034
vofou
Posté le 28-12-2005 à 14:43:25  profilanswer
 

Tant qu'il écrivent leurs conneries ici, au moins ils ne polluent pas les autres topics ! On devrait renommer ce topic "défouloir des trolls neuneus"...

n°4536093
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 28-12-2005 à 15:01:43  profilanswer
 

Rofl je suis mdr au boulot ça le fait pas ça !!! :p
 
Par contre je suis pas d'accord avec ce que dit le monsieur. Je crois pas qu'Amd était très connu avant son K6 (quelqu'un a testé le K5 et tous les ancêtres dont je ne connais pas le nom ?).
 
Le K6 a été le débarquement d'AMD dans le "grand public" pour moi, mais pt être que je me trompe..
Et je ne pense pas qu'ils aient commis tant d'erreur que ça ? Et de leurs erreurs ils ont appris, ajustés, améliorés, afinés jusqu'à créer (64 bits, dual core opérationnel (je parle d'un dual core qui ne s'emmêle pas les pinceaux..)).
 
De son côté intel a aussi apporté plein de chose.. et pour entrecoupé les 2 le SSE d'intel est bien repris par AMD c'est donc bien une innovation majeure et nécessaire d'être incluse dans les processeurs de son concurrent.. et l'inverse est peut être vrai aussi.
 
En même temps ça fait du bien d'avoir 2 leader, car ça permet d'avoir de la concurrence et donc d'éviter le monopole et ses grands défauts (du genre je fixe les prix que je veux..).
 
Bon, je vais essayer de me retenir de rire bande de ptits trolls péteurs :p


Message édité par Paul-Hewson le 28-12-2005 à 15:03:02
n°4536126
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-12-2005 à 15:13:56  profilanswer
 

Et joyeux noël forum HFR!!! Un beau gratin de boulays et de trolls pour toi!
Sérieux, vous êtes hors chartes là! Les modos ils font quoi? Sont au ski ou quoi?

n°4536144
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 28-12-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

T'es en retard de 3 jours et les mots d'eau ils dégustent encore le foie gras  [:al zheimer]

n°4536151
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-12-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

T'es en retard de 3 jours et les mots d'eau ils dégustent encore le foie gras  [:al zheimer]


 :lol: Ben les boulays aussi sont pas encore repartis appparemment [:alarmclock1]

n°4536160
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 28-12-2005 à 15:27:16  profilanswer
 

Pfff, tout ça c'est la faute aux vacances scolaires !! Ca devrait pas exister !!  [:adodonicoco]

n°4536365
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 28-12-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

jerem_86 et fouster sont la même personne ?? :??:


---------------
Feedbacks
n°4536369
vofou
Posté le 28-12-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

Ben si, c'est bien pour les profs ! Ca les repose de plus avoir ces boulets pendant 15 jours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel proc AMD 64 bits pour un PCHCintel r 82852/82855GM/GME GRAPHICS CONTROLLER ???
carte mere et Pros AMDnouveau chipset i975 de intel ?
ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ?que vaut un AMD Sempron socket A contre un socket 754
ASUS A7V880 & AMD Athlon XP 3200+ en occase... une bonne affaire?Améliorer l'espace vital de ma 7800 GTX ?
Plus de sujets relatifs à : AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR