|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [à voir] Le futur de la 3D : le raytracing en temps réel ? |
Graffin Demo or Die ! | Bon, autant le dire tout de suite, c pas franchement à portée des machines actuelles (du moins dans les hautes résolutions), mais il est vrai que c assez impressionnant
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:11:32 |
evildeus | Si ca t'interesse, il y un thread sur les différentes techniques de rendu de l'ombre sur B3D. De nombreux développeur ne pense pas voir de raytracing en temps réél avant un long moment (certains disent meme jamais )
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bjone Insert booze to continue | toutafé, mais le raytraçing est toujours plus couteux que du rendu polygonal classique.
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | en tout cas certains travaillent déjà sur une API spéciale pour le RTRT (realtime raytracing) : http://www.openrt.de
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Fouge | Le raytracing est moins couteux en BP mémoire que le rendu 3D traditionnel. De plus il est indépendant de la complexité géométrique de la scène.
Message édité par Fouge le 25-04-2003 à 17:32:49 |
bjone Insert booze to continue |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | ->fouge
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:33:56 |
Fouge | Le passage rendu3D traditionnel -> raytraicing se fera peut-etre en douceur Message édité par Fouge le 25-04-2003 à 17:38:51 |
Graffin Demo or Die ! | si tu mates les démos, certains objetc possedent des bords flous, ou relativement mal définis...
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bjone Insert booze to continue |
|
yannick_frere | drapeau =) |
evildeus | Réponse du boss d'Epic sur sa vision du ray-tracing
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | on peut trouver sur cette page plein de démo sur le rtrt : http://www.acm.org/tog/resources/R [...] erview.htm
Message édité par Graffin le 25-04-2003 à 18:04:16 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
hide | en 1280, ttes options à donf : 0.6fps de moyenne sur 30 secondes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yannick_frere |
|
hide | les quadratic textures .... ça me fait penser à un certain NV1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ui, à 0.6 fps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | eh ben en fait nan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
yannick_frere |
|
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
hide | je sens que toi aussi tu vas avoir des choses intéréssantes à dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yannick_frere |
|
yannick_frere |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |