Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Maya] Probleme texture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya] Probleme texture

n°381353
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 06-10-2003 à 15:39:50  profilanswer
 


Bonjours j'ai fini un corp de personage, je suis entrain de mettre des shading dessu, niveau couleur lumiere ça le fait, mais j'ai fait un petit bump avec un shader fractal pour le grain de peau, et le probleme c'est qu'au niveau des bras le bump au lieu de faire des petit point il fait des bandes! (pas tres naturel), j'ai modélié les bras avec un extrude a partir du corps, il est peut être la le probleme, comment puis je resoudre cela?
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 15:39:50  profilanswer
 

n°381532
jwar
Posté le 06-10-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

faudrais que tu edites tes uv

n°381583
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 07-10-2003 à 10:23:04  profilanswer
 

Excuse je suis pas un crack, tu veux dire que je dois sortir les uv les mappeer sur toshop et les remettre sur le perso? y a pas moyen de faire une texture generale de peau avec les shaders?

n°381584
dd_005
multitask user
Posté le 07-10-2003 à 10:28:12  profilanswer
 

LatinExorte a écrit :

Excuse je suis pas un crack, tu veux dire que je dois sortir les uv les mappeer sur toshop et les remettre sur le perso? y a pas moyen de faire une texture generale de peau avec les shaders?


si tu veux pas utiliser les uv il faut alors passer par les textures 3d, une texture 2d va forcément foiré si les uv sont pas jolis... :jap:


---------------
http://blog.numerisound.com
n°381598
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 07-10-2003 à 11:46:58  profilanswer
 

merci!
Y sont jolis mes uv lol, mais je n'aurais pas du faire mon bras en extrude la prochaine fois je saurais, je ferais le bras a part et j'atacherais.

n°381625
jwar
Posté le 07-10-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

delete tes uv(edit polygon>texture>delete) pis tu fait un mapping cylindrique pour ton bras pour le reste du coprs cest a toi de voir , tu peux faire tout d'un coup(ce que je te deconseille) ou faire parti par parti en selectionnant tes poly


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Maya] Probleme texture

 

Sujets relatifs
Maya: commentmodeliser en polygon en mirroir[MAYA] Lier un planar mapping au squelette ?
[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)
Problème 3dsMax sous W2k....(?)texture de bois coloré dans max
[Maya5] Probleme union objets[Max5.1] Importer du flash pour mettre en texture ?
MAYA: rendu d'une scène comportant des particulesMAYA: Rendu d'une animation de particules
Plus de sujets relatifs à : [Maya] Probleme texture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR