Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya5] Probleme union objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya5] Probleme union objets

n°377721
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 24-09-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je suis entrain de faire un petit perso, je veux unir une jambe avec un tronc, je fais boolean union, et la mes deux objets disparaissent!?! comment cela se fait? je sais que je devrais lier des vertice plutot mais j'avais envie de le faire rapidement...
merci de me dire ce qui se passe si vous savez merci.
J'ai une Geforce fx ce ne serait pas a cause d'elle? (j'ai fais des tests avec d'autres objets et cela fonctione corectement).

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

n°377821
jwar
Posté le 24-09-2003 à 17:50:08  profilanswer
 

LatinExorte a écrit :

Bonjours a tous,
 
Je suis entrain de faire un petit perso, je veux unir une jambe avec un tronc, je fais boolean union, et la mes deux objets disparaissent!?! comment cela se fait? je sais que je devrais lier des vertice plutot mais j'avais envie de le faire rapidement...
merci de me dire ce qui se passe si vous savez merci.
J'ai une Geforce fx ce ne serait pas a cause d'elle? (j'ai fais des tests avec d'autres objets et cela fonctione corectement).


selectionne tes 2 objet , fait un combine(menu polygon) ensuite tu merge les verticle
rien a voir avec la carte graphique tinquiete

n°377836
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 24-09-2003 à 18:42:46  profilanswer
 

Merci jwar,
Enfait c'est ce que je suis entrain de faire je merge les vertexs, mais c'est domage qu'on ne puisse pas faire des union rapide entre deux objets complex, même si aprés cela donne un maillage pas tellement exploitable. Vite faire une csulture sans forcement bien, pour une image fixe. Ce serait chouette.
Enfin c'est pas grave ce sera plus long et mieux fais comme ça.
bye
;-)

n°377938
Gigi3D
Posté le 24-09-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

bug de maya je supose ... ca m'ai déja arriver :fou: le jour ou un soft 3D arrivera a faire des booléens bien punaise ...... :cry:  sinon ca vien peu etre de tes normals ou de ton history de tes objet ki foute la merde ... mai franchement j'y croi pa tro...
 
Et pi si je peu me permettre hien .. les booléens c tabou on en viendra tous a bout :D surtou pour de l'organic, meme fix ...

n°378790
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 27-09-2003 à 12:47:39  profilanswer
 

Bonjours j'aurais une autre question: vis a vis des particules, quand t on fait un rendu maya software par exemple pour faire du feu, est ce que la carte grafique est mise a contribution, ou juste processeur + memoire vive? car je trouve que c'est vrement lent des fois...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya5] Probleme union objets

 

Sujets relatifs
help ! conversion de formats d'objets[3DS Max 5.0] Problème d'affichage des boutons et des fenêtres
Un petit problemeProblème Exaspérant avec SolidWorks 2001
[Max5.1] Encore un problème de glow - Help needed[max] probleme de meshsmooth, aidez moi plz.
Problème tout bête: appliquer une couleur a la place d'une autreProblème de chargement avec 3d studio max 5.1
help problème dreamweaverMAYA: importer correctement des objets depuis RHINO
Plus de sujets relatifs à : [Maya5] Probleme union objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR