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  Maya: commentmodeliser en polygon en mirroir

 


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Auteur Sujet :

Maya: commentmodeliser en polygon en mirroir

n°380585
benovitch
Posté le 02-10-2003 à 21:47:57  profilanswer
 

voila, j'attaque la modélisation d'un perso en low polygon. pour l'extrusion, j'arrive a peu près a faire des mirroir, mais par exemple si je sélectionner1 face de chaque genou, et que je veux les faire tourner vers l'extérieur. j'y arrive pas, ils tournent tout les 2 dans le même sens.
 
Comment faire ?


Message édité par benovitch le 02-10-2003 à 23:28:11
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 21:47:57  profilanswer
 

n°380604
Gigi3D
Posté le 02-10-2003 à 23:17:47  profilanswer
 

g rien compri a ta question lol ...

n°380605
dd_005
multitask user
Posté le 02-10-2003 à 23:23:11  profilanswer
 

benovitch a écrit :

voila, j'attaque la modélisation d'un perso en low polygon. pour l'extrusion, j'arrive a peu près a faire des mirroir, mais par exemple si je sélectionner1 face de chaque genou, et que je veux les faire tourner vers l'extérieur. j'y arrive pas, ils tournent tout les 2 dans le même sens.
 
Comment faire ?


Bon, alors d'après ce que j'ai compris:
Utilise Connect Poly Shape: comme ca tu modélise là moitié et t'as l'objet smoothé à côté ;) => plus ce genre de prob


---------------
http://blog.numerisound.com
n°380609
nepheast
Posté le 02-10-2003 à 23:44:24  profilanswer
 

le plus pratique si tu veux pas utiliser connect poly shap, serait de faire un copy/instance (menu edit/duplicate) de la partie gauche ou droite de ton mesh  ..

n°380612
benovitch
Posté le 02-10-2003 à 23:53:49  profilanswer
 

merci dd_005 mais j'ai trouvé aucune trace de connect poly shape dans les menu, ni avec la commande FIND MENU ni dans l'aide en ligne.
 
Ou trouves tu cette option stp ?

n°380614
nepheast
Posté le 03-10-2003 à 00:04:33  profilanswer
 

benovitch a écrit :

merci dd_005 mais j'ai trouvé aucune trace de connect poly shape dans les menu, ni avec la commande FIND MENU ni dans l'aide en ligne.
 
Ou trouves tu cette option stp ?


 
ben tu risque pas de le trouver en standard c un plugz qu il faut installer, un coup de google et l affaire et faite (le plugz exsite en 2 version gratisse et payante)

n°380621
dd_005
multitask user
Posté le 03-10-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

y'a une version payante :ouch:


---------------
http://blog.numerisound.com
n°380625
nepheast
Posté le 03-10-2003 à 00:26:18  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

y'a une version payante :ouch:


 
il me semble bien mais le site en question  est en rad  http://www.lightstorm3d.com/tools/ [...] Shape.html

n°380626
dd_005
multitask user
Posté le 03-10-2003 à 00:49:14  profilanswer
 

le seule que je connaisse est là:
http://www.highend3d.com/files/dl. [...] ile_id=707
 
y'a plus la home page officielle :o


---------------
http://blog.numerisound.com
n°380640
benovitch
Posté le 03-10-2003 à 07:07:42  profilanswer
 

merci a vous, je l'ai trouvé. j'èspère que çà marche sur la 5.0


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