Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  cherche un équivalent à photoshop en gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un équivalent à photoshop en gratuit

n°90101
karlkro200​1
Posté le 07-08-2002 à 10:04:35  profilanswer
 

je suis à la recherche d'un soft de retouche d'images équivalent à photoshop, mais gratuit sous windows

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:04:35  profilanswer
 

n°90103
jusob
Posté le 07-08-2002 à 10:07:44  profilanswer
 

karlkro2001 a écrit a écrit :

je suis à la recherche d'un soft de retouche d'images équivalent à photoshop, mais gratuit sous windows




 
Gimp
www.gimp.org
Pour Windows et Linux

n°90106
biggugus
Posté le 07-08-2002 à 10:16:25  profilanswer
 

photoshop warez :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon ok,
 
 
JE SORT :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°90109
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-08-2002 à 10:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 serieux c'est bien Gimp? enfin je veux dire y a t'il qqu'un qui s'en sert tous les jours avec des resultats probants??


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°90110
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2002 à 10:37:23  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

 
 serieux c'est bien Gimp? enfin je veux dire y a t'il qqu'un qui s'en sert tous les jours avec des resultats probants??




 
Il manque les couleur CYMK (sympa quand tu doit livrer l'image à un imprimeur), il rame comme un porc sur les grosses images genre 4000*6000 (j'ai essayé la prochaine version, ça va mieux), la version windows est en retard par rapport à la version linux, et en plus, elle est particulièrement instable (alors que j'ai jamais eut de pb de stabilité avec sous linux).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°90111
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-08-2002 à 10:39:45  profilanswer
 

bon ben l'idée d'un soft de dessin libre de droits est seduisante mais je vais attendre encore un peu (une ou deux versions... :) )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°90112
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2002 à 10:46:44  profilanswer
 

Aujourd'hui, pour faire de l'image destinée à un affichage écran, c'est bon, pour des sorties papier pro, pas encore, la prochaine version doit corriger les problèmes que j'évoque d'ailleurs.
 
Ah oui, et il faut s'habituer à son interface aussi (qui évolue dans la prochaine version d'ailleurs).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°90120
karlkro200​1
Posté le 07-08-2002 à 11:27:20  profilanswer
 

la prochaine version est pour quand ?
il s'agira d'une version windows ?

n°90121
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2002 à 11:40:54  profilanswer
 

la prochaine version est pour quand ?
 
When it's done (c'est toujours en phase d'ajout de fonctionnalité, ça bouge pas mal, c'est loin être prêt
 
il s'agira d'une version windows ?
 
Il y aura un portage windows (normalement, ils sont pas hyperactifs, mais les couches basses du prochain gimp sont déjà portées).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  cherche un équivalent à photoshop en gratuit

 

Sujets relatifs
LA MAITRISE DU MEC... aerograph + photoshop c abuséHelp : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?
Avec photoshop faire un redimmesionnement et une optimisation en masseProbleme de couleur dans photoshop
Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o[[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]
je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques proppb avec photoshop
Un tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????]Rech filtre Photoshop
Plus de sujets relatifs à : cherche un équivalent à photoshop en gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR