Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o

n°88862
jijiz
Posté le 04-08-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/213.41.118.85/images/ldlc/a-la-une.GIF

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

n°88869
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 04-08-2002 à 21:39:22  profilanswer
 

euh, une image, une illustration de stylo plume, du texte avec une ombre portée, un contour noir d'1 px , un contour blanc d'1 px, et une bande noir mis en mode overlay...tout ça sous photoshop, sauf le stylo à faire eventuellement sous illustrator

n°88870
jijiz
Posté le 04-08-2002 à 21:41:40  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

euh, une image, une illustration de stylo plume, du texte avec une ombre portée, un contour noir d'1 px , un contour blanc d'1 px, et une bande noir mis en mode overlay...tout ça sous photoshop, sauf le stylo à faire eventuellement sous illustrator



ouch... c'est quoi le mode overlay, existe-t-il des sites qui pourraient générer ce genre d'éffet?

n°88874
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 04-08-2002 à 21:46:15  profilanswer
 

non, c'est une photoshoperie...une mode de fusion de calque parmis d'autres.
T'as quoi comme logicielle pour faire ce genre de montage?

n°88876
jijiz
Posté le 04-08-2002 à 21:48:57  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

non, c'est une photoshoperie...une mode de fusion de calque parmis d'autres.
T'as quoi comme logicielle pour faire ce genre de montage?



psp et photoshop mais je ne le connais pas du tout!

n°88880
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 04-08-2002 à 21:51:21  profilanswer
 

jijiz a écrit a écrit :

psp et photoshop mais je ne le connais pas du tout!




 
commence par faire un tour dans le topic des tutos, le lien est en haut de page sur la droite...fais tous les tutos que tu peux, ça t'aidera a apprendre les bases, et après ça roulera tout seul  :D

n°88881
jijiz
Posté le 04-08-2002 à 21:52:24  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
commence par faire un tour dans le topic des tutos, le lien est en haut de page sur la droite...fais tous les tutos que tu peux, ça t'aidera a apprendre les bases, et après ça roulera tout seul  :D  



oki merci

n°88886
jijiz
Posté le 04-08-2002 à 22:02:14  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
commence par faire un tour dans le topic des tutos, le lien est en haut de page sur la droite...fais tous les tutos que tu peux, ça t'aidera a apprendre les bases, et après ça roulera tout seul  :D  



tu ne voudrais pas me faire un bandeau pour ce site http://dcarena.free.fr  :D juste vite fait avec un sonic et le nom du dite??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o

 

Sujets relatifs
[[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques pro
Un tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????]Je cherche un site où on puisse trouver des boutons...
Cherche image svp[Fond d'écran] Cherche fonds avec des "espaces" prévus pr les icones
cherche squelette gratuit pour mon site webpreparation de mon site internet - Demande de conseil...
Cherche site pour des astuces Dreamweaver MXCherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille )
Plus de sujets relatifs à : Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR