Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Help : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?

n°89749
Mohawk
grumf
Posté le 06-08-2002 à 15:07:26  profilanswer
 

Salut tt le monde alors voila je dois dessiner un dragon entrelacé dans un pandentif, et pour le pendantif je dois faire plusieur rond, mais j'arrive pas à faire autre chose que des selection et des tracées de travail dans photoshop 6, je sais pas ou est la fonction "dessine un rond" !!! je sais c grave mais la je craque ou kil est le n'icone????

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 15:07:26  profilanswer
 

n°89752
opimon
Posté le 06-08-2002 à 15:14:52  profilanswer
 

tu prend l'outil selection et dessine ton rond, tu place ton pointeur a l'interieurt de ton rond et tu faisun click droit. La tu a un meu ki vient et tu peut faire contour.
 
 
Autrement tu rempli ton rond, tu va dans le menu selection/modifier/contracter/ pi voila

n°89753
Klaimant
?
Posté le 06-08-2002 à 15:15:27  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

Salut tt le monde alors voila je dois dessiner un dragon entrelacé dans un pandentif, et pour le pendantif je dois faire plusieur rond, mais j'arrive pas à faire autre chose que des selection et des tracées de travail dans photoshop 6, je sais pas ou est la fonction "dessine un rond" !!! je sais c grave mais la je craque ou kil est le n'icone????




 
Ben tu as plusieurs solutions : soit tu fais un rond en sélection et tu le rempli avec la pot de peinture, ensuite tu fais une sélection avec un cercle plus petit et tu supprime dedans ...
 
Sinon tu fais avec les options des calques ...
 
Voila, ya encore d'autre solutions ...
 
:hello:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°89754
parappa
taliblanc
Posté le 06-08-2002 à 15:16:19  profilanswer
 

Ben tu restes appuyé sur l'icône "trait" ou "rectangle" (selon ce que tu avais au départ) :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Help : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?

 

Sujets relatifs
Avec photoshop faire un redimmesionnement et une optimisation en masseProbleme de couleur dans photoshop
ppb avec photoshopplantage max 4 help please...
[urgent] besoins d'aide avec Paintshop 5. help me !Un tuto photoshop sympatoche.......[exercice de style????]
[Help] Pour création d'un Logotruc incomprehensible! need help..
Faut savoir dessiner pour faire de la 3D ? vous m'avez donné envierecuperer un ficher PSD qui veuxc plus s ouvrir...... ? help
Plus de sujets relatifs à : Help : comment dessiner un rond pas plein dans photoshop 6?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR