Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  plantage max 4 help please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage max 4 help please...

n°88142
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 02-08-2002 à 18:11:45  profilanswer
 

bonjour,
voila sous max 4, il me mets un message d'erreur qui dit:" an error has occurred and the application will now close"
 
j'ai deja eus ce message plusieur fois et il me sauve la scene dans le dossier autoback.
 
pourquoi il me fais ca comme erreur???
 
c'etait pourtant une scene simple avec juste un perso et je testais les bones et le skin. je sais pas ce que j'ai pu faire pour avoir cette erreur donc si vous savez quoi faire, ca serait gentil de me dire ce qu'il faut faire.  :)  
 
voila merci  :wahoo:


---------------
www.fib-design.be
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 18:11:45  profilanswer
 

n°88145
gihel
Posté le 02-08-2002 à 18:42:24  profilanswer
 

Tu l'as eu souvent cette erreur ?
Si c'est juste la première fois, et que ca t'arrive plus si tu réessaies, alors t'en fais pas, c'est juste windows qui pète un cable.
Au pire redémarre, pour nettoyer un peu.


Message édité par gihel le 02-08-2002 à 18:43:06

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°88218
mrmarcadet
Posté le 02-08-2002 à 21:44:53  profilanswer
 

fire_wire11 a écrit a écrit :

bonjour,
voila sous max 4, il me mets un message d'erreur qui dit:" an error has occurred and the application will now close"
 
j'ai deja eus ce message plusieur fois et il me sauve la scene dans le dossier autoback.
 
pourquoi il me fais ca comme erreur???
 
c'etait pourtant une scene simple avec juste un perso et je testais les bones et le skin. je sais pas ce que j'ai pu faire pour avoir cette erreur donc si vous savez quoi faire, ca serait gentil de me dire ce qu'il faut faire.  :)  
 
voila merci  :wahoo:  




 
Ben tu peux pas faire grand chose.
 
Moi je me souvient une fois je voulait appliquer un DOF dans une scene et quand je cliquais sur "Pick Node", bam : "An error has..." A chaque fois pareil au meme moment. Apres avec une autre scene ca marchait bien...
 
Donc si le plantage arrive toujours au meme moment et si tu veux savoir si ce probleme vient de ta scene t'a qu'a l'envoyer et dire exactement ce que t'a fait ...


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°88272
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2002 à 22:36:36  answer
 

Déjà eu le blème sous Athlon mais jamais encore sous P3 avec i815 ..... bizarre
 

n°88367
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 03-08-2002 à 00:44:06  profilanswer
 

ben oui a chaque fois c'est pareil, je bouge d'un poil mon IK puis boum, an error...
 
ca fais chier... :fou:


---------------
www.fib-design.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  plantage max 4 help please...

 

Sujets relatifs
[urgent] besoins d'aide avec Paintshop 5. help me ![Help] Pour création d'un Logo
truc incomprehensible! need help..recuperer un ficher PSD qui veuxc plus s ouvrir...... ? help
[HELP] tablette graphique[GIF ANIME] Help, besoin d'optimisation inside!!
Help photoshop Resize-->Help! Utilisateur de ray dream studio
Quake Video Maker - HELPcherche une image...je trouve pas [HELP]
Plus de sujets relatifs à : plantage max 4 help please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR