|
Auteur | Sujet : verrouillez une image sous Dreamweaver |
---|
annelle Catastrophe humanitaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:22:55 |
annelle Catastrophe humanitaire |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pas crado mais trash
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par annelle le 21-07-2004 à 09:29:49 |
annelle Catastrophe humanitaire | voila ce que ca donne avec la meme typo que en haut :
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je parlais surtout du menu... Mais je me dis qu'un fond de fioriture sur toute la page peut être pas mal... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | T'as un peu abusé des fioritures... garde la même densité que pour ton avatar... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
Message édité par annelle le 21-07-2004 à 09:37:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:37:39 |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et tu peux pas la fabriquer toi-même avec tes petites mimines pour faire un motif à mettre en fond? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est vous qui voyez! Cela dit... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | jsui entrain d esssayé de nettoyé ma typo mais je crois que je vais y passé la journée lol |
annelle Catastrophe humanitaire | en fait ... je sais ce qui fait que c illisble , c'est le fait qui manque les blanc a l'interieur des lettre , donc je vais rajouter ca pi jva vous montrer c deja mieux |
|
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | lol ben jpx garder la 1 typo et rajouter des ptite merdouille |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Trop trashouille en effet... y'a encore trop de fioritures...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | ca peut se faire |
annelle Catastrophe humanitaire | je reste qd meme sur l'idée de la 1er typo... mais peutetre avec des ptite zigouigoui qui rapele la typo dans haut |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais c est limite lisible parfois
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et en mettant en bordeaux comme le "n" de ton avatar, ça irait mieux je pense... Car là c'est un peu trop rouge et rouge sur blanc ça flashe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 21-07-2004 à 10:33:52 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu pourais peut etre mettre des lettre de couleur differente comme dis banane.
Message édité par metos le 21-07-2004 à 10:32:59 |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut etre mettre un truc en fond du menu alors ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Une seule trace suffit... ♪ Maxwell, qualité filtre... ♪ Pas la peine d'en mettre un max... ♪ --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
annelle Catastrophe humanitaire | la yen a ptete trop |
annelle Catastrophe humanitaire | on dirait qu'on a tué le cochon lol
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est mieux... Mais je trouve les fioritures trop grosses...
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je viens de trouver la version Fenston:
annelle Catastrophe humanitaire | lekel en bordeau ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb avec dreamweaver | Aide pour une galerie d'image |
De Image Ready à Dreamweaver... | Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi? |
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | 2 Gif sur 1 image. |
agrandissement pdf police vectoriel + image | [Newbie] Ecrire sur une image |
Plus de sujets relatifs à : verrouillez une image sous Dreamweaver |