|
Auteur | Sujet : verrouillez une image sous Dreamweaver |
---|
annelle Catastrophe humanitaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:44:11 |
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-07-2004 à 16:51:38 |
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | Ben mettez un texte pas vectorisé a coté ... moi ca me brune les noeuils =) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou bien t'as un TFT dans une résolution autre que la résolution native de l'écran ? Message édité par antp le 20-07-2004 à 16:55:37 |
annelle Catastrophe humanitaire | hein? quoi? commen? Message édité par annelle le 20-07-2004 à 16:55:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux pas nous faire une capture d'écran ou fournir des images ? |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:56:41 |
|
|
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | c quoi une TFT ? |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
|
joulpouille |
|
Message édité par annelle le 20-07-2004 à 17:12:37 |
joulpouille |
|
|
annelle Catastrophe humanitaire | " i clic a gauche, i clic a droite, i clic i clic i clic , toujooooourrr tout droit, i clic il y est, ya po deuh beugueuh |
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | lol ben vi mais ca sera tjrs flou lol ;o)
|
joulpouille |
|
annelle Catastrophe humanitaire | Mouarf, ben vous verrais qd j'aurai terminé ! |
joulpouille |
annelle Catastrophe humanitaire | ben la les page son refaite plus ka mettre le contenu ,à) mais mnt je rentre a ma MAISON !!
|
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par annelle le 21-07-2004 à 08:53:46 |
annelle Catastrophe humanitaire | bonjour les gens ... donc voila le resultat ;o)
|
Chiara | coucou annelle,
Message édité par Chiara le 21-07-2004 à 09:13:14 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu mets pas de la fioriture sur ton menu comme tu en as mis sur "anl gallery"? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb avec dreamweaver | Aide pour une galerie d'image |
De Image Ready à Dreamweaver... | Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi? |
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | 2 Gif sur 1 image. |
agrandissement pdf police vectoriel + image | [Newbie] Ecrire sur une image |
Plus de sujets relatifs à : verrouillez une image sous Dreamweaver |