Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  De Image Ready à Dreamweaver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De Image Ready à Dreamweaver...

n°496762
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 11-07-2004 à 23:06:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je me permet de poster dans ce forum car je ne trouve pas de solutions à mon probleme.
 
Voila, lorsque je rapatrie mon fichier html fait dans image ready avec son dossier image vers Dreamweaver tout va bien, c'est a dire que que quand je visualise dans le navigateur les boutons survolés marchent bien.
 
En revanche une fois envoyé sur mon site les boutons survolés, au lieu de changer d'aspect au passage de la souris, disparaissent !!!?!
 
Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ? Je ne comprend pas d'ou ça vient.
 
Merci d'avance @+

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 23:06:22  profilanswer
 

n°496940
ptifre
Posté le 12-07-2004 à 03:55:40  profilanswer
 

si ca fonctionne offline mais pas online ca doite etre au cause du dossier 'images' qui contient les images survolées non :??:
tu as bien défini un site dans dreamweaver et copié le dossier images sur ton ftp ?

n°496949
CastaLibre
Posté le 12-07-2004 à 08:44:48  profilanswer
 

nous donne l'adresse de ton site, qu'on puisse voir...

n°497024
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 12-07-2004 à 11:54:48  profilanswer
 

Exact, je viens de m'en rendre compte, je n'avais pas envoyé le dossier image. Excusez cette méprise mais je débute alors...
 
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, c'est trè ssympa.

n°497076
CastaLibre
Posté le 12-07-2004 à 13:23:43  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  De Image Ready à Dreamweaver...

 

Sujets relatifs
Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi?Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D !
2 Gif sur 1 image.agrandissement pdf police vectoriel + image
[Newbie] Ecrire sur une imageSupprimer le fond blanc d'une image dans indesign
importer une image sous xpressSVP besoin d'aide : création d'une image de baybus
Comment integrer un PSD dans dreamweaver? 
Plus de sujets relatifs à : De Image Ready à Dreamweaver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR