|
Auteur | Sujet : verrouillez une image sous Dreamweaver |
---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:44:06 |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Ben alors jvais faire tout e que vous m'avait dis ... pi ben la maquette du site c'est ( ya les 3/4 qui marche pas encore jsé pas prkoi... )
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors c'est Anne-Laure... J'avais toujours pensé que c'était Annaëlle... ou Antoinette Nadine Lucienne mais là j'avais plus de doutes... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:03:56 |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour ton site, faudrait faire ton menu un peu plus joli que ça... Tu pourrais mettre le même style que ton avatar... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille | c'est sympa mais un peu vide je trouve ( surment le mank de contenu)
|
joulpouille |
|
|
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 1º réponse de Google Images à "annelle":
Message édité par Banane masquee le 20-07-2004 à 12:23:51 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
annelle Catastrophe humanitaire | ben ta le droit de rester... |
aozora | heu le café de graphisme vous savez ou ça se trouve hein... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
annelle Catastrophe humanitaire | J'adooore la derniere c made in Creature ! j'adooore ce jeux ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors, t'es l'une des 6? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | been non ta jamais vu ma tof ? elle trainait prtt a un moment sur un topic |
annelle Catastrophe humanitaire | mouarf ben jvais voir si elle traine qq part encore
|
annelle Catastrophe humanitaire | walla
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | da rien |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu as les yeux rouge... tu serais donc albinos? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Message édité par annelle le 20-07-2004 à 14:39:44 |
aozora | je parle français? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
annelle Catastrophe humanitaire | okkk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb avec dreamweaver | Aide pour une galerie d'image |
De Image Ready à Dreamweaver... | Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi? |
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | 2 Gif sur 1 image. |
agrandissement pdf police vectoriel + image | [Newbie] Ecrire sur une image |
Plus de sujets relatifs à : verrouillez une image sous Dreamweaver |