Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Profil editable par membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil editable par membres

n°547613
loki_be
Insane God
Posté le 07-10-2004 à 10:02:09  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila, j'ai une section membre sur mon site où les users peuvent faire diverses choses dont editer leur profil. Je me demandais quelle etais la meilleure methode pour pouvoir rendre cette edition simple pour ceux qui ne connaissent pas le html (un edit genre word, deja vu quelque part mais a mon avis payant non?) sachant que l'on dois y integrer des images.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:02:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Profil editable par membres

 

Sujets relatifs
[3dsmax][question] Commen texturer un poly editable ?[3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly
Confusion entre polygones / splines / maillage editable[3dsmax] Probleme de vertices en editable poly
Gestion des couleurs, espace de couleur et profil tde travail toshop ?[3dsmax] Comment fusionner 2 vertex en editable mesh ?
[photoshop] ...the content of the layer is not directly editableC'est koa le profil d'un infographiste de nos jours
[Cherche] profil de la voiture de lagaffekeke c que le profil ICC sous photoshop?
Plus de sujets relatifs à : Profil editable par membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR