bonjour!
j'ai decouvert ce site par un ami ferru d'overclocking
je suis infographiste dans la region de Strasbourg, je voulais vous présenter mon site perso que j'ai réalisé durant mon BTS de communication visuelle.
il s'agit d'un site en flash ou je présente mes dessins , photos et animations 3d
pour le ton du site j'ai essayé de créer une ambiance de vieil atelier j'ai donc entierement basé les images de fond sur mes photos personnelles qui ont été prises dans une vielle filature qui a subit quelques incendies (près de chez moi). J'ai essayé d'integrer au mieu l'interface au images de fond.
pour ce que vous pourrez trouver sur le site:
-mes dessins: crayonnées pour la majorité, c'est ma premiere passion , l'infographie est venu se greffer naturelement par la suite..
-des photos: quelques photos numériques, bien que je pense que la photo numerique est plutot intérressante pour se constituer une base d'images pour des creations numeriques.
-des photos argentique: j'ai passé pas mal de temps à m'interresser a la photo argentique, surtout les noir et blanc que j'affectionne tout particulierement!!! les photo argentique visibles sur mon site sont développée par mes soin j'ai eu la chance de trouver une super bonne occase pour un agrandisseur!!!
-des animations en 3ds réalisée avec 3d studio max
voila je pense que c'est a peu pres tout il ne vous reste plus qu'a visiter mon site et a me donner votre avis
biensur toutes vos critiques (constructives) sont les bienvenues
http://www.gepetto.fr