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  3ds max exportation .X problème

 


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Auteur Sujet :

3ds max exportation .X problème

n°913375
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 14:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai créé un personnage en 3d donc en maillage (editable Mesh), avec un modifier Skin, animé par un Biped.
Or, lorceque j'exporte en .X avec le plugin panda, directx viewer crash et d'autres viewers de mesh affichent le Biped.
 
Y a t-il un exporter qui gère le Caracter Studio ?
 
(J'utilise 3dsmax 7)
 
Merci de vos reponses

mood
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Posté le 14-01-2007 à 14:20:31  profilanswer
 

n°913389
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2007 à 16:12:39  profilanswer
 

Je sais pas, mais tu peux toujours convertir ton biped en bone

n°913397
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 17:02:53  profilanswer
 

ah? peux tu me dire la manip ou si tu as un lien ca serai super sympa , merci pour ta reponse :) (oui je connais google ^^)

n°913427
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2007 à 18:52:35  profilanswer
 

Ben voilà, t'as plus qu'a grogler :D
 
Sinon t'y vas a la methode bourrine, tu refait les bones en t'aidant du biped :D

n°913430
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 19:06:00  profilanswer
 

c'est ce que j'avais pensé mais si je fais cette méthode mes animations en .bip c'est mort :s non?  
et perdre 5 mois de travail d'animations ca fais un peu mal au c** ...
 

n°913435
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2007 à 19:15:52  profilanswer
 

ben, on peut pas assigner une anim a un autre skeleton avec ton logiciel ? (pas max)

n°913440
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 19:24:26  profilanswer
 

apparement on peux rajouter des animations pour le meme skeleton  mais  je pense pas que je puisse assigner une anim  pour un autre skeleton :s

n°913445
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2007 à 19:43:40  profilanswer
 

Nagash_ud a écrit :

apparement on peux rajouter des animations pour le meme skeleton  mais  je pense pas que je puisse assigner une anim  pour un autre skeleton :s


ben voilà, tu refais ton biped en bone et tu renomes les noms des bones comme ceux du biped ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°913452
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 20:08:03  profilanswer
 

je vais tester cette methode ^^

n°913464
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 20:55:51  profilanswer
 

bon en fait j'arrive à récupérer mes enveloppes maid pas mes animations en .bip :s

mood
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Posté le 14-01-2007 à 20:55:51  profilanswer
 

n°913472
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-01-2007 à 21:07:07  profilanswer
 

ben tes anims, tu les récupères sous ton log après les avoir exportés depuis le biped :??:

n°913481
Nagash_ud
Posté le 14-01-2007 à 21:33:10  profilanswer
 

nan ca marche pas :s ... je peux pas recuperer mes .bip avec les bones meme du meme nom :s jsais vraiment pas quoi faire mis a part essayer de trouver un plugin qui exporte en .X avec le character studio mais appement je suis pas le seul à en rechercher un :s


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