|
Auteur | Sujet : maquette de site : votre avis |
---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent :
Non.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:42:25 |
chupachupz |
Jar Jar Intaigriste |
Si je suis quoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:44:48 |
Jules-graphikline |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz | je crois que les progueux s'ennuient sur leur forum....faudrait leur amener des filles |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai raté ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:47:49
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:48:08 |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, en dessous de 90C, c'est refusé par le ploplo validator --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
chupachupz |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu développes tes sites avec ton cluster de CPC 6128 sous SuSE ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
chupachupz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
samuelp |
|
chupachupz |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jules-graphikline | Ca y est, j'ai attéri sur un forum chinois... me suis gourré d'URL ?
|
justeleblanc | je déplace sur prog... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mon sucre d'orge,
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chupachupz |
|
samuelp |
|
justeleblanc | bon d'accord le web design est à cheval sur prog et graphisme, maintenant le créateur de ce topic a décidé d'orienter sur le graphisme donc... la prog on arrete... |
samuelp |
|
lorelaii |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 31-01-2003 à 21:10:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
justeleblanc |
|
lorelaii |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le |