|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maquette de site : votre avis |
Jules-graphikline | Hello la foule,
Message édité par Jules-graphikline le 12-02-2003 à 13:43:03 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:29:01 J' |
Jules-graphikline | OH.. UB !!!
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | genial , rien a ajouter --------------- www.depot69.fr.st |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc | J'ia un petit soucis avec l'arbo : on distingue bien les 2 côtés, mais plutôt mal le sous menu de gauche (on a pas l'impression qu'il s'agit d'un menu quoi). Enfin j'imagine qu'une fois animé et rempli ('y a pas que 2 titres quand même ?) ce sera plus évident. Enfin je pense que tu devrais essayer de supprimer / bouger le picto en tête de menu (Ruffier events / l'événement sportif sur mesure) pour mettre un peu plus en valeur le menu.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
pkoi ca change pour chaque navigateur ? --------------- www.depot69.fr.st |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline | Bon... pas plus d'avis sur la chose ? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 23:11:53 |
parappa taliblanc | Tu embauches ? Message édité par parappa le 30-01-2003 à 23:15:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Notsukaw Be Aware | Chapeau
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jules-graphikline |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
parappa taliblanc | Le nouveau bandeau est plus chouette, par contre 'faudrait modifier le fond des titres de "côté events", parce que c'est plus super lisible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour moi c'est clairement du bleu un peu bleu-gris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules-graphikline |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors,
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
daique |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules-graphikline |
|
daique |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
Et tu as une vraie raison de limiter ton site ainsi ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Étant donné que le player flash est une grosse merde buggée propriétaire, lente et qu'il ne sert dans 95 % des cas qu'à afficher de la pub, on le comprend. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mon canard,
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jules-graphikline |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |