|
Auteur | Sujet : maquette de site : votre avis |
---|
Jules-graphikline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:20:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jar Jar Intaigriste |
Il n'y a pas que les mal-voyants... Un nombre croissant de navigateurs sont des petits trucs tout simples pour pocketPC et téléphones portables. S'assurer que le site est valide XHTML strict, et fonctionnel même avec lynx ou dillo (les CSS sont un bon moyen pour ça), c'est s'assurer qu'il marchera pour tout le monde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
Que tu devrais envisager de faire autre chose que des sites web. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
Prochainement sur les ondes, les sites en visual basic --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Tu ne connais pas le XHTML et les CSS et tu te prétends webdesigner ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:33:44 |
daique |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lorill | plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ma biche,
Message édité par gm_superstar le 31-01-2003 à 18:45:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
Voyons voir...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
Le problème, c'est que le webdesign, ce n'est pas que du design graphique (au sujet duquel peu d'entre nous pourront contester que tu as du talent). L'information ne doit pas seulement être présentée joliment, elle doit également être accessible. Si la personne qui vient visiter ton site ne comprend même pas où il faut cliquer pour avoir l'information qu'elle cherche, ou si le site ne s'affiche pas pour une raison obscure (quelle qu'elle soit), la personne va aller voir ailleurs, c'est tout. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jules-graphikline | et mes clients bien sûr...
|
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est son choix. Personnellement je n'aurais pas hésité une seconde : si le site de koalog est moche, c'est à uniquement à cause des couleurs. Tu mets une belle palette là-dessus, quelques images dans les coins, et tu as un site splendide et pratique. Et là, compte combien tu économises en bande passante. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Reviens en causer dans 2 ans. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jules-graphikline |
|
Jar Jar Intaigriste |
À la réflexion reviens plutôt en causer dans un mois quand tu seras empêtré dans tes 25 frames alors que ça aurait pris 2 jours à torcher en utilisant les techniques actuelles. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Cherrytree cn=? |
|
Jules-graphikline |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 19:50:38
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz | spa possiiiiible !!! ils ont encore laissé sortir les progueux de leur forum !!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |