|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos joyeux conseils sur ce merveilleux site web |
joulpouille | j'aimerai savoir des avis sur ce debut de site
Message édité par joulpouille le 09-07-2004 à 15:36:36 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:31:30 |
Paradise- | j'aime bien, sauf que dans le cadre bleu qui entoure le " qui sommes nous" , il a y un mechant aliasing sur les bords |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est sobre mais bien fichu... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
joulpouille | voila la majorité des problemes evoqué sont corrigé |
joulpouille |
|
joulpouille | j'ai un peu avancé
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:50:59 |
joulpouille |
|
joulpouille | moui moui
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu as vraiment besoin de répéter ce que veut dire MAI... C'est déjà dans la bannière... Rentabilise plutôt cette zone... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Faudrait que tu mettes une image en rapport au titre ou alors ne mets rien... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ou sinon une image de fond pour le texte juste en header... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille | bon voila la suite |
joulpouille | personne n a rien a dire, mon site serait il parfait |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
joulpouille |
|
Message édité par Volesprit le 22-07-2004 à 11:17:30 --------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
joulpouille |
|
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |